samedi 22 août 2009

Pic of the day - MTV Movie Awards 09 [HQ]

Image hosted by uppix.net
J'adore comme personne ne regarde dans la bonne direction ^^

Funny to see how none of them is looking in the right direction ^^

Image hosted by uppix.net

3 commentaires:

  1. En même temps, c'pas pour les défendre mais ils doivent avoir genre 100 appareils photo braqués sur eux, je serais eux, je ne saurais pas où regarder non plus ^^

    Mes deux moments de l'émission, le presque bisou de Rob et Kris et ensuite le boulet de Kris qui explose son trophée mdr !

    RépondreSupprimer
  2. Oui, je me doute bien qu'il sont une centaine en train de les mitrailler en même temps mais ça me tue quand même que pas un seul ne regarde dans cette direction!

    Haaaa Kris qui a cassé son trophée... c'est mythique ça ! Faudra que je poste la vid tellement c'est un grand moment !
    C'est Kristen quoi :p
    (mais comme t'es mauvaise de la traiter de boulet ^^)

    RépondreSupprimer
  3. qui aime bien châtie bien ^^

    RépondreSupprimer

Merci!