samedi 26 septembre 2009

New buttons for the blog !

4 nouveaux boutons pour le blog car je n'étais pas vraiment satisfaite du vieux... Si vous désirez devenir partenaires (pour les demandes, c'est ici) ou si vous l'êtes déjà, vous pouvez à présent choisir votre bouton préféré! D'autres suivront probablement au fur et à mesure du temps...
Qu'en pensez-vous? Préférez-vous ceux-ci à l'ancien?

4 new buttons for the blog (I wasn't completely satisfy by the old one). If want to become an affiliate (you can apply here) or if I already are, you can now choose the buttons you like the best! Probably more to come in the future...
What do you think? Do you like these ones better than the old one.

Les nouveaux/The new ones:
Image hosted by uppix.netImage hosted by uppix.net
Image hosted by uppix.netImage hosted by uppix.net

L'ancien/The old one:
Image hosted by uppix.net
Image hosted by uppix.net

5 commentaires:

  1. Les buttons sont joli , j'ai tout de suite accrocher a ta nouvelle deco , j'adore les deux cotés : les bons ( notre couple ) et les mechants !!!
    Mon prefere est cellui d'Edward et j'aime aussi avec Bella et Edward ...

    RépondreSupprimer
  2. Merci ^^ J'hésitais à le laisser ou pas. J'avais peur que ça fasse trop chargé et que le noir fasse un peu trop sombre...

    RépondreSupprimer
  3. I love the new bottons! Specially the first one. =D

    RépondreSupprimer
  4. j'aime bien ta nouvelle déco ! je vais peut-être changé de bouton et opter pour le rose, on voit mieux le nom de ton blog comme ça ;-)

    RépondreSupprimer
  5. >Stella: Merci ^^ Oui je préfère aussi ces boutons-là plutôt que l'ancien, ils sont un peu plus "clairs". Mais je suis une éternelle insatisfaite, je vais probablement en refaire d'ici les semaines à venir... au moins y'aura le choix lol

    RépondreSupprimer

Merci!