samedi 26 septembre 2009

New still from New Moon: Bella&Jacob + Jasper promo pic

Deux nouvelles photos ce matin: Bella & Jacob dans New Moon, et la deuxième est une photo promo de Jasper (peut-être pas nouvelle mais je ne l'avais pas encore postée...)

Two new pics from New Moon: Bella & Jacob and the second is a promo pic of Jasper (maybe not a new pic but I didn't post it before so...)


3 commentaires:

  1. La photo de Bella et Jacob est plienne de mystere !! Je pense que Jacob lui offre un cadeau d'anniversaire ( un attrape cauchemar ) et on peut voir notre cher Robward adosser a sa voiture ( la Volvo C30 bizarre a sachant que dans la BA on peut l'apercevoir avec un 4*4 de la meme marque ) !!!

    La photo de Jasper ( je suis un peu Team Jasper ) est super , on dirait meme pas qu'il porte une perruque et ses yeux sont d'un noisette ... sexy ...

    RépondreSupprimer
  2. Je suis du même avis que toi pour l'attrape-cauchemar comme cadeau d'anniversaire. Il a l'air jaloux le petit Edward quand même ^^

    Et c'est vrai que comparé à d'autres photos qu'on a pu voir, la perruque de Jasper est assez réussie sur celle-ci.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis d'accord pour dire que la perruque est réussie, mais il me fout un peu les jetons sur cette photo. Pourtant j'aime bien Jasper...
    Trop de "lissage" je crois.

    RépondreSupprimer

Merci!