mardi 29 septembre 2009

New Moon Wallpaper

Les magnifiques posters que j'ai postés ce matin m'ont donné envie d'en faire un wallpaper... J'avoue, il est assez simple mais j'espère qu'il vous plaira néanmoins.
Je vais probablement en faire d'autres si des images HQ viendraient à faire leur apparition.

The splendid posters posted earlier gave me an idea for a wallpaper... Ok, it's quite simple but I hope you'll like it anyway ;)
Probably more soon if the posters are available in HQ.

Image hosted by uppix.net
1680 * 1050 / 1440 * 900 / 1280 * 1024 / 1024 * 768

Plus plus de wallpapers, cliquez ici/For more wallpapers click here
Image hosted by uppix.net

4 commentaires:

  1. Ton Wallpapers est super , il est certe simple mais il est complet de tres bien mis en scene !!!
    J'adore , je l'est deja mis en fond d'ecran de mon PC au bureau !!!

    Merci pour ce jolie cadeau !!!
    Encore 49 jours ( que ç'est dure ) ...

    RépondreSupprimer
  2. Merci Béren, c'est gentil ;)
    Si tu veux, je viens de le modifier: je me suis dit que c'était plus logique de mettre les Cullen au milieu plutôt que les Volturis.

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui je reviens sur ton site ( et ç'est vrai nos gentils Cullen sont au milieux ) et tu a raison ç'est plus logique , je remet le nouveau en fond d'ecran !!!

    Il me tarde de voir New Moon ...

    RépondreSupprimer

Merci!