mardi 29 septembre 2009

New "New Moon" Posters [HQ]

Quoi de mieux pour commencer la journée que c'est 3 magnifiques posters de New Moon! Chaque clan y a droit: les vampires (+Bella), les Volturis et la meute!
Personnellement je les adore, ils sont vraiment réussis... Petite préférence pour celui des vampires (mais Bella et Edward y sont pour beaucoup ^^) et celui des Volturis est très réussi aussi.
Et vous, lequel préférez-vous ?

EDIT: Les posters sont maintenant en HQ (cliquez dessus pour agrandir l'image) et un nouveau poster en cadeau ;)

3 new "New Moon" posters has been revealed and they're simply amazing! Every "group" is represented: the vampires (+Bella), the Volturis and the werewolves.
My favorite is the first one but I love the one with the Volturis too. To be honest, I love all three of them, they're really really good!
And you, can you choose your favorite?

EDIT: The posters are now in HQ (click to enlarge) and one new has been added.


4 commentaires:

  1. Elles sont geniales , j'adore tout simplement !!!

    L'affiche des Cullen et de Bella est tout simplement magnifique , on dirait qu'on a faire a un clan dans toute sa splendeur !!!

    L'affiche des Volturi est super avec en arriere plan la tour de l'horloge et les capes en rouge ( la St Marcus hahahaha ) mais où sont Demetri et Felix ? ( je veux voire leur tete moi ! lol )

    L'affiche des Quileute est celle que j'aime le moins peut etre que l'effet de suprise avec une "nouvelle photo" de Jacob qui a etait deja difffuser pour une marque de vetement ( lol ) !!!

    Merci pour ces 3 sublimes affiches , voir sa le matin donne la peche !!!

    Et toi tu en pense quoi ?

    RépondreSupprimer
  2. Si je devais en acheter un, ce serait bien évidemment le premier... ce sera toujours Bella&Edward pour moi.

    Mais j'aime beaucoup celui des Volturis aussi. Mais comme tu le dis, dommage qu'encore une fois ni Félix ni Demetri ne soient présents... Surtout Demetri en fait, j'aime beaucoup l'acteur ^^
    Mais j'adore l'arrière-plan avec les capes rouges, ça me rappelle de bons souvenirs ;p

    Je suis un peu moins fan de la meute... donc logiquement c'est celui que j'aime le moins mais il reste néanmoins très chouette.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Iwry , les poster en HQ sont meilleurs bien sur !!! Le nouveau poster avec les deux trios est super beau mais ....
    ... j'ai une question dans ma tete ç'est un VRAI poster ou un FANMADE ? ( car certains fanmade passe des fois pour des officiel tellement ils sont bien fait ) ...

    RépondreSupprimer

Merci!