mercredi 23 septembre 2009

New Moon Wallpapers - Volturis

J'avais déjà réalisé un wallpaper sur les Volturis il y a quelques semaines mais comme il n'y avait pas Jane dessus, j'ai décidé de remettre ça. Deux teintes différentes selon les goûts... j'espère qu'il vous plairont ;)
Et comme d'hab, demandez-moi si votre résolution n'est pas dispo!

Pour d'autres wallpapers New Moon, cliquez ici et ici

I already made one wallpaper of the Volturis a few weeks ago but Jane wasn't in it so I decided to make another one. Tell me which colors you prefer...
And as usual, ask for you resolution ;)

For more New Moon wallpapers, click here and here

Image hosted by uppix.net

3 commentaires:

  1. Dis, tu peux adapter le noir et blanc à ma résolution ? 1440 x 900

    Merci soeurette !

    RépondreSupprimer
  2. Voilà, j'ai rajouté les deux dans ta réso... La prochaine fois je le ferai directement ;)

    RépondreSupprimer
  3. Merci, soeurette ! J'adore le noir et blanc, c classe ;)

    RépondreSupprimer

Merci!