lundi 14 septembre 2009

NEW MOON TRAILER HD EXTENDED VOstFR

ENFIN EN HD! Et c'est encore plus agréable à l'oeil ;)
Finally in HD! And it's even better (Yes, it's possible)



Après m'être remise de mes émotions, je peux maintenant vous faire part de mes impressions concernant ce fantastique trailer!

* New Moon va déchirer!
* Chris Weitz a fait un sublime travail...
* Kristen Stewart est parfaite en Bella (pas que j'en doutais avant mais j'aime toujours le souligner ^^)
* Je sens que je vais aller voir le film seule... j'aurais trop peur que mes copines me prenne pour une folle (c'est déjà le cas, pas la peine d'en rajouter). Mais je sens que je vais chialer pendant le film!
* Les Volturis sont impeccables, ils imposent le respect et la peur, c'est parfait.
* Les cris de Bella me déchire le cœur à chaque fois.
* Et enfin... mon Dieu, ça va être encore long d'attendre 2 mois!

Mon moment préféré : Lorsque Bella se noie, que Jacob la sauve et que sa main efface le reflet d'Edward. J'en ai la chair de poule à chaque fois!

Voilà, à votre tour de me faire part de vos impressions et ressentis. Ça m'intéresserait de connaître vos réactions...

Now that I can think properly again, I can tell you a little about my impressions about this amazing trailer!

* First: New Moon is gonna rock!
* Chris Weitz is a genius, he did a wonderful job...
* Kristen Stewart is perfect as Bella (not that I ever doubt it, but I always like to point that out)
* I think I'm gonna see it alone in theatre... don't want my friends to think I'm crazy (They already do but don't want to aggravate my case ^^) But seriously, I think this movie is gonna make me cry!
* The Volturis are perfect as well, we respect and fear them just like in the books.
* Bella's screamings break my heart all the time.
* And finally... It's gonna be hard to wait two more months!

My favorite moment is when Bella is drowning, when Jacob saves her, her hand is brushing Edward's reflect... It gives me goosebumps all the time!

Now it's your turn to give me your impressions, I'm really curious about your impressions...

Image hosted by uppix.net

7 commentaires:

  1. O_o

    C'est le meilleur trailer que j'ai vu cette année ! Je ne parle même pas de meilleur trailer de Twilight, non, tout film confondu, ça bat même largement en émotion celui d'Avatar. Faut dire qu'ils en montrent ENORMEMENT, limite c'est le résumé ! Heureusement que tout le monde a lu le bouquin ^^

    Maintenant, pour mettre en perspective ce commentaire, sachez que je NE suis PAS un fan de Twilight... alors j'imagine la folie qui doit s'emparer des twilighters !!! Le cerveau, va falloir le retrouver pour aller voir le film :)

    -----English version--------

    O_o

    It's the best trailer I've seen this year ! Not just best Twilight trailer but the best trailer of all movies. Even better that Avatar, the big amazing blockbuster of Cameron. It's also because they showed so MUCH ! Happily, everybody read the book !

    Now, to put on perspective my comment, i want you to know that I'm NOT a Twilight fan... so I can imagine the crazyness that flow on the twilighters !!! You'll need your brain to go see the movie ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Ben dis donc baba, pour que tu dises ça!
    Moi je peux pas être objective tellement j'aime la saga mais en tout cas, j'ai jamais ressenti ça en regardant un trailer: j'en avais la chair de poule!
    Mais ça va être loooooong deux mois!

    I can't be objective about it, I love the saga way too much: but one's thing for sure, I've never felt that way watching a trailer: I had goosebumps!
    The waiting is killing me now!

    RépondreSupprimer
  3. Très bon trailer... Maintenant, j'espère qu'ils ont pas montré tous les moments forts du film... qu'on ait quand même une surprise !

    Excellent trailer ! Now, I hope that they don't show everything... I want a surprise when I'll see the movie !

    RépondreSupprimer
  4. Super trailer ça fait plaisir de voir de nouvelles scenes.
    Merci pr la traduction Iwry ;)

    RépondreSupprimer
  5. MERCI pour la traduction ( la langue de Shakespeare m'aime pas trop ) !!!

    Le moment où Felix dit " la fille vient avec nous " et que Edward repond "Allez au diable " est tout a fait super ...

    MERCI / TON SITE EST SUPER .

    RépondreSupprimer
  6. Merci, ça me fait toujours plaisir de lire vos commentaires ^^

    J'ai jamais attendu un film comme ça, j'en peux plus ! Et après un trailer pareil, ça devient une vraie torture ces deux mois restants :(

    RépondreSupprimer

Merci!