samedi 26 septembre 2009

Taylor Lautner at 7th Annual Teen Vogue Young Hollywood Party [HQ]

Hier soir, Taylor Lautner était présent lors de la 7e cérémonie annuelle des "Teen Vogue". Et je dois dire qu'il était très mignon dans son petit smoking ^^

Last night, Taylor Lautner was at the 7th Annual Teen Vogue Young Hollywood Party. And I must say he was smoking hot (little reminder: he's ONLY 17! that's though I know ^^)

Image hosted by uppix.netImage hosted by uppix.net
Image hosted by uppix.netImage hosted by uppix.net
Image hosted by uppix.netImage hosted by uppix.net
Encore plus de photos sur Lion & Lamb Love/More pics at Lion & Lamb Love
Image hosted by uppix.net

3 commentaires:

  1. J'adore la photo 4 !!! Je trouve que des fois il en fait trop ( car il est toujours en smoking ) on dirait qu'il essaie de voller la vedette a Rob (je suis une 100% TEAM ROBWARD) !!!

    Mais je l'aime bien quand meme !!!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi 100% Team Edward mais faut reconnaître qu'il n'est pas désagréable à regarder le garçon, surtout qu'il n'a que 17 ans!
    Mais je trouve aussi qu'il en fait beaucoup trop parfois.

    RépondreSupprimer
  3. Je le trouve un brin trop "Ken" à mon goût. Mais il est bien sappé c'est sûr.

    RépondreSupprimer

Merci!