dimanche 27 septembre 2009

Troisième trailer de New Moon en VF

Personnellement, je ne suis pas du tout fan des versions françaises en général, je préfère largement la VO. Mais pour ceux qui le désirent, le 3e trailer officiel de New Moon est dispo en français. Réfagalez-vous donc ;)

Third trailer of New Moon in French... If you want to discover what the french voices are like... Trust me it's a zillion times better in English that's why I'm gonna see it in its original version!


Image hosted by uppix.net

2 commentaires:

  1. Pour dire les choses franchement et pour pas tourner autour du pot hé bien la VF est nul , l'intensiter des voix sont totalement faux !!! Bella est son " faut que j'y aille " me fait hurler de rire tellement ç'est nul ... La voix d'Edward est sans plus , et celle de Jacob nul tout simplement , il y a seulement celle de Jane qui semble etre assez correct !!!

    Mais ils les ont trouvez où ces voix a la petite francaise lol ?!

    J'espere que un des mes trois ciné de ma ville le proposera en VOSTFR ....

    RépondreSupprimer
  2. Complètement d'accord. Pas question d'aller le voir en français, je préfère encore courir jusqu'à Bruxelles plutôt que de m'infliger ça!

    RépondreSupprimer

Merci!