mercredi 28 octobre 2009

Bella&Edward kissing scene! [SPOILER]

Encore une scène inédite de New Moon! Un baiser entre Bella&Edward le jour de son anniversaire!
Encore une fois je m'étais jurée de ne plus en regarder... aucune volonté, c'est dingue :(

Again yet another sneak peek from New Moon! The Bella&Edward kiss on her birthday!
I swear to myself that I wasn't gonna watch anymore clip until the movie comes out... and then this appeared! Couldn't resist... it's a shame :(


Image hosted by uppix.net

3 commentaires:

  1. Coucou toi !
    Tes pas la seul a n'avoir aucune volonté :P
    J'ai pas pus résister jai foncer sur ton blog pour voir les nouvelles vidéos... C'est pas bien Mais quesqu'on a prend pleins les yeux Pfffiou ! ^^
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Ça va alors... j'me sens moins seule ^^

    RépondreSupprimer
  3. OMG OMG OMG !!!!! :O

    C'est trop BEAU !!! :D

    Et NON, je n'ai pas non plus pu résister à la tentation (c'est le cas de le dire xD )

    OMG OMG là, je suis CHOQUEE !

    On voit trop bien la complexité de la situation... C'est énorme ! NM sera vraiment mieux que Twilight! ;) Merci qui ?? merci Chris Weitz !!! :D

    RépondreSupprimer

Merci!