samedi 31 octobre 2009

Birthday scene in VOstFR

La voilà enfin, la tant attendue scène dévoilée par MTV. Il s'agit bel et bien de l'anniversaire de Bella... Je vous laisse découvrir par vous-même.
EDIT: La vidéo est maintenant sous-titrée ;)

It's finally here... The birthday party scene! Enjoy ;)


Image hosted by uppix.net

9 commentaires:

  1. ah j'adore, vivement le 19!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ahah la fameuse scène oui !
    On c'est coucher a + de 3H pour la voir ! Au début avec un streaming pourris Toi même tu sais, Trop court mais bon c'est déja sa =)
    Vivement sa sortie =D

    RépondreSupprimer
  3. Waaaah super !
    Juste dommage qu'on ne sait pas la mettre en plein écran :)
    Et puis la chanson va bien avec la scène !

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de remplacer la vidéo par une version Youtube sous-titrée ;)

    RépondreSupprimer
  5. merci pour les sous titre !!

    RépondreSupprimer
  6. cool, meme moi qui me débrouille en anglais je n'ai rien compris!!!
    merci pour la traduction :)

    RépondreSupprimer
  7. Yes ! Bien cette video, j'adore quand Emmett dit a Edward qu'il sort avec une fille plus agée xD On aime Emmett !

    Merci iwry pour la traduction ;)

    RépondreSupprimer
  8. waw elle est trop super la video .. comment ta fait pour procurer cette video en 2 k merci pour la traduction ... g tellement hate au 20 novembre :)

    RépondreSupprimer

Merci!