dimanche 4 octobre 2009

New New Moon Stills: Demetri, Quil Ateara & Co

Encore des nouvelles images du film trouvées sur le site officiel... Dans l'ordre on a : Demetri, Billy Black, Mike Newton, Quil Ateara, Emily et les humains Angela, Eric et Jessica.

New stills from the official Twilight conventions of Demetri, Billy Black, Mike Newton, Quil Ateara, Emily and the humans Angela, Eric and Jessica.


5 commentaires:

  1. Enfin une photo en gros plan de notre cher Demetri , il est parfait , je l'imaginai comme sa , ses yeux rouge magnifique ...

    Hé Mike il faut que tu aille au toilettes ( scene du cinéma ) ...

    Quil est tout a fait l'ado que je m'etait imaginer ...

    Et la balafre d'Emily est impressionnante !!!

    IWRI TU EST LA MEILLEURE !!! MOI QUI "RECLAMER" UNE PHOTO DE DEMETRI J'EN AI DEUX !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Aaah enfin un petit blog belge sur la saga =)

    Bravo à toi miss, il est superbe et vraiment complet ! And don't worry, your English's fine ;-)

    Sinon, t'es de quel coin en Belgique ?

    RépondreSupprimer
  3. Merci, j'ai toujours peur de faire des fautes catastrophiques en anglais mais bon... je fais ce que je peux, je ne suis pas parfaite bilingue non plus ^^

    J'habite dans la province de Namur et toi?

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. ilo es tro booo demetri je sui fan

    RépondreSupprimer

Merci!