vendredi 2 octobre 2009

Pics from New Moon Illustrated Movie Companion

Je sais, je voulais garder la surprise un maximum et me voilà en train de poster des photos... Tout ça pour vous xD Arf, j'avoue, j'ai pas résisté, c'est pitoyable xD
Si vous n'avez pas encore vu la vidéo regroupant 81 photos du livre, cliquez ici
Pour encore plus d'images rendez-vous sur Socialite Life

I wante to keep a maximum of surprises for the New Moon Illustrated Movie Companion and here I am, posting pics from it for you guys xD... I didn't resist the temptation :(
If you haven't seen the vid of the 81 pics from the book, click here
For more pics, go to Socialite Life

Image hosted by uppix.netImage hosted by uppix.net
Image hosted by uppix.netImage hosted by uppix.net
Image hosted by uppix.netImage hosted by uppix.net
Image hosted by uppix.netImage hosted by uppix.net
J'avoue que je l'aime pas des masses la dernière photo! 100% Team Edward rappelez-vous ^^
Et encore un grand merci à RobstenLovex sans qui nous n'aurions pas toutes ces belles photos à nous mettre sous la dent ;)

I really don't like the last pic! 100% Team Edward remember ^^
And thanks again to RobstenLovex withouth who we wouldn't have all these beautiful pics ;)

Je rappelle que vous pouvez d'ores et déjà pré-commander le livre sur amazon.fr (sortie française prévue pour le 4 novembre) au prix de 14.15 EUR.


Image hosted by uppix.net

1 commentaire:

  1. AHHHHHHHH , les photos sont super belles il me tarde de l'avoir entre les mains et de voir les photos pour te vrai !!!

    La derniere photo j'aime pas trop comme toi !!!

    MERCI POUR CES PHOTOS IWRI ...

    RépondreSupprimer

Merci!