vendredi 11 décembre 2009

Belgian poster teaser of Eclipse

Encore une nouvelle version du poster teaser et cette fois, c'est la version belge!
Je suis assez contente que l'on garde Eclipse comme titre principal et pas Hésitation.
Et comme vous pouvez le voir, il est bel et bien marqué juillet pour la date de sortie... Ça ne sert donc plus à rien d'espérer qu'il sorte le 30 juin, comme aux Etats-Unis. J'imagine que ce sera le 7 juillet comme la France... Une semaine de plus à attendre, pfiou c'est dur ça!

Here's the belgian poster teaser... I'm glad we keep Eclipse and not the french title :)
And as you can see the movie will be release in july so we will have to be a little more patient than the Americans...
Image hosted by uppix.net
Image hosted by uppix.net

2 commentaires:

  1. C'est vrai que c'est chouette qu'ils aient gardé Eclipse ^^
    Dommage pour juillet... Mais je me faisais pas d'illusions.

    RépondreSupprimer
  2. Moi non plus, je me doutais bien qu'on ne l'aurait pas le même jour que les américains :(

    RépondreSupprimer

Merci!