vendredi 11 décembre 2009

The Runaways first still

La voici la toute première image du film The Runaways avec Kristen Stewart dans la peau de Joan Jett et Dakota Fanning qui interprètera Cheri Currie.
Elle a vraiment le look Kris ^^ J'ai hâte de voir le premier trailer!

EDIT: Le film sortira le 19 mars aux Etats-Unis.

Here it is! The very first still of The Runways with Kristen Stewart as Joan Jett and Dakota Fanning as Cheri Currie. Kristen really rocks, love her <3
Can't wait for the first trailer!

EDIT: Release date in USA: March 19th!
Image hosted by uppix.net

6 commentaires:

  1. Pour ces jours sans news, j'ai quelques articles si ça t'intéresse... Une critique du film (mais celui là c'est pas sûr que je saurai le récupérer, il est pas chez moi), une interview de Kristen, et des extraits de "Dégustation" publiés dans un mag. Le tout belge :)
    PS: Je n'achète pas tous ces magasines, je fais juste passer le mot à toute ma famille et même plus !

    RépondreSupprimer
  2. Oui bien sûr, pourquoi pas! Encore merci pour tout ce que tu fais pour le blog et tous les com que tu me laisses, ça me touche beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  3. De rien, je te remercie toi, je suis contente d'avoir trouvé un blog belge, c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de monde dessus ! Quand j'aurai scanné les articles, je te les enverrais ;)

    RépondreSupprimer
  4. le film va sortir chez nous mais je ne sais pas quand?

    RépondreSupprimer
  5. Le film sortira le 19 mars aux Etats-Unis, bien sûre encore aucune date d'annoncer chez nous. Espérons au moins qu'il sorte!

    RépondreSupprimer

Merci!