jeudi 28 janvier 2010

New Entertainment Weekly outtakes

Deux nouvelles images de Rob pour le photoshoot d'Entertainment Weekly réalisé en novembre dernier.
Je mets également deux photos que j'avais déjà postées mais en plus grandes!

Two new outtakes of Rob from the Entertainment Weekly photoshoot and two old ones but now in bigger versions.

Image hosted by uppix.netImage hosted by uppix.net

Image hosted by uppix.net
Image hosted by uppix.net
Source

Edit: Encore 4 nouvelles photos!/4 new pics added!

Image hosted by uppix.netImage hosted by uppix.net
Image hosted by uppix.net
Image hosted by uppix.net

EDIT: Encore? Il suffisait de demander!/You want more? Here you are!
Image hosted by uppix.net
Image hosted by uppix.netImage hosted by uppix.net
Image hosted by uppix.net Image hosted by uppix.net

3 commentaires:

  1. Merci, super toutes ces photos !
    J'ai mis la dernière sur mon blog, avec un lien vers le tien pour créditer bien sûr ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne savais pas que tu avais un blog ^^
    Tu veux que je t'ajoute dans mes partenaires? Ce serait avec plaisir :)

    RépondreSupprimer
  3. Ya, pas à dire Rob est un beau guy ;)
    Et Kris magnifique!
    Taylor, c'est pas ma tasse de thé, mais il a l'air gentil lol^^

    RépondreSupprimer

Merci!