jeudi 28 janvier 2010

Exclusive Eclipse Making of clip on New Moon French DVD Extras!

Les bonus des versions DVDs françaices de New Moon sont officiellement connus!
Et surprise pour les versions collector et blu-ray: on pourra découvrir en exclusivité les premières images d'Eclipse dans un extrait inédit du making of!!
Sortie le 24 mars, en France ET en Belgique! J'étais déjà impatiente avant mais là je trépigne sur place!

Great news for the New Moon French DVD: an exclusive clip of the Eclipse making of will be included in the extras!!

Image hosted by uppix.net
Image hosted by uppix.net
Image hosted by uppix.net
Image hosted by uppix.net
Source
Translation of the DVDs extras:

Simple DVD Version:
* The Movie (duh!)
* Exclusive interview with Taylor Lautner
* Audio commentary of Chris Weitz
* Music video clip of Death Cab For Cutie "Meet Me On The Equinox", Anya Marina "Satellite Heart" and Muse "I Belong To You" behind the scene rehearsal footage.

Collector DVD:
DVD1 :
* The Movie
* Exclusive interview with Taylor Lautner
* Audio commentary of Chris Weitz
* Music video clip of Death Cab For Cutie "Meet Me On The Equinox", Anya Marina "Satellite Heart"

DVD2:
*More than an hour documentary: Life after Twilight; Chris Weitz takes the helm; The subtles details; a look at production; It's not magic; Ready for the world.
* 11 deleted scenes
* Trailers

And in exclusivity, the first images of Twilight Eclipse with a clip from the making of.

The extras for the Blu-Ray version are the same.
Image hosted by uppix.net Image hosted by uppix.net

11 commentaires:

  1. *Dance de la joie*
    Super trop contente ! Et surtout impatiente... Le mois de mars va être génial :) Enfin, surtout la fin du mois...

    RépondreSupprimer
  2. Dis moi, t'as coupé de la même façon que moi ou t'as pris mes images?

    RépondreSupprimer
  3. J'ai mis ton blog en source.
    Je ne pensais pas que ça allait te poser problème. Je te demanderai la permission la prochaine fois.

    RépondreSupprimer
  4. oh you guys are speeking some langugue i dont now. i cant wait tell the movie is on dvd IN AMERICA its taking forever (at least it seems that way).

    RépondreSupprimer
  5. I'm pretty sure that Eclipse clip will be included on the american dvd too, don't worry ;)

    RépondreSupprimer
  6. Par contre j'aurais aimé les commentaires des trois acteurs sur le film ...
    :/

    RépondreSupprimer
  7. Pareil... C'est pas Chris Weitz qui va me motiver à écouter les commentaires audio :/

    RépondreSupprimer
  8. Un seul mot : OUF!
    Je préfère mille fois le coffret français, merci la snd!
    J'adore tellement le coffret collector de Twilight, je craignais que celui de New Moon, envoyant la version américaine, ne soit pas du tout assorti, fausse alerte :-)
    Par contre, le coup du commentaire de Chris...là ils me déçoivent vraiment! Je pensais qu'ils allaient au moins nous mettre Kristen et Taylor si on n'avait pas droit au Mobsten...même pas :-(
    Mais bon Chris a un bon humour quand il veut...:p

    Argh je revois encore le superbe japan twilight box set, pas juste qu'on n'y ait pas droit :-(

    RépondreSupprimer
  9. Robsten et pas Mobsten, déso :-)

    RépondreSupprimer
  10. Je pense qu'il y aura aussi une édition ultime d'ici quelques mois. Je l'avais attendue pour Twilight mais pour New Moon, je pense pas en être capable ^^
    Puis honnêtement, j'avais été un peu déçue, c'était beaucoup d'attente pour pas grand chose en plus finalement.

    RépondreSupprimer
  11. La boîte ronde? Oui, je ne l'ai pas achetée pour finir..à côté de la version japonaise, elle peut aller se cacher...
    On se dera deux je pense, le double dvd collector sera déjà bien :-)
    Je suis d'ailleurs en train de faire un coffret personnalisé pour l'annif d'une amie en m'inspirant de la version japonaise, pas évident...
    vmt dommage :-(
    au fait, merci pour le RT ;-)

    RépondreSupprimer

Merci!