jeudi 21 janvier 2010

The Runaways: new stills [HQ] and movie clip VOstFR

Nouvelles images de Kristen Stewart et Dakota Fanning dans la peau de Joan Jett et Cherie Currie. Et en bonus, un extrait du film! J'ai vraiment hâte de le voir, je sens que Kristen va être royale dedans ;)
(Cliquez pour agrandir)
EDIT: J'ai sous-titré l'extrait pour une meilleure compréhension :)

New still of Kristen Stewart and Dakota Fanning as Joan Jett and Cherie Currie in The Runaways and an exclusive movie clip! Can't wait to see that movie! Enjoy ;)
(Click to enlarge)
Image hosted by uppix.net
Image hosted by uppix.net
Image hosted by uppix.netImage hosted by uppix.net
Image hosted by uppix.netImage hosted by uppix.net
Source


(Merci de créditer si vous postez la vidéo ailleurs)

5 commentaires:

  1. ah j'adore ses photos ça me donne encore plus envie de voir le film la vidéo a l'air bien aussi le seul prob ( qui est toujours le meme) je ne comprends absolument rien a ce qu'ils disent ^^

    a bientot

    AD =)

    RépondreSupprimer
  2. Merci, ça a vraiment l'air génial, j'ai pas tout compris pour la vidéo, mais les photos sont vraiment bien !
    Par contre, je n'arrive pas à cliquer sur le dernier still :S

    RépondreSupprimer
  3. Voilà, pour la photo c'est réparé. Désolée, j'avais fait une petite boulette *blush*.
    Pour l'extrait, j'essaierai de vous traduire ça ce soir si j'ai le temps ;)

    RépondreSupprimer
  4. ah!!!!! merci bcp!!!!!!! pour la traduction!!

    bisous
    AD =)

    RépondreSupprimer
  5. Un grand merci pour la traduction ! (et pour la photo :)

    RépondreSupprimer

Merci!