jeudi 21 janvier 2010

Remember Me and Eclipse release dates in Belgium

Alors deux nouvelles: une bonne et une mauvaise! Vous voulez laquelle d'abord?

Allez commençons par la mauvaise...
Remember Me est effectivement repoussé jusqu'au 7 avril, comme nos amis Français.

Et maintenant la bonne nouvelle:
Eclipse sortira sur nos écrans... tadaaaaaam... le 30 juin!!!!

Les deux infos viennent du site officiel du distributeur belge BelgaFilms.
Maintenant, essayons de ne pas nous emballer (je crois que c'est déjà trop tard pour moi ^^) pour Eclipse... On est jamais à l'abri d'un changement de date en Belgique!!

Bad news: it's now confirmed, Remember Me will come out on April 7th in Belgium.
Now the good news: the release date for Eclipse is June 30!
The information comes from the Belgian distributor but don't get too excited, a change in the release date is always possible in Belgium!

Image hosted by uppix.net
(Par contre bouh pour la faute d'ortho à Eclipse!)

5 commentaires:

  1. Ohlala c'est trop tard pour moi aussi, je me suis trop emballée là XD

    PS : Congé aujourd'hui yeeah.

    RépondreSupprimer
  2. Audrey, devine quoi j'ai reçu une réponse de Belgafilms (j'ai failli tomber de ma chaise) pour Remember Me!!!! au moins on a une confirmation quant à la sortie d'Eclipse, hum hum on verra!!!

    RépondreSupprimer
  3. OMG!!!!!!!!!!!!!
    J'espère que c'est pas une blague, trop contente qu'il sorte au mois de juin. J'espère aussi qu'il ne changeront pas la date au dernier moment!!!
    Parce que là je crois que je ferais un meutre! LOL

    RépondreSupprimer
  4. >Vinciane Je les ai contacté pour confirmer pour Eclipse. Je doute qu'on me réponde mais bon si jamais je retente lol, c'est pas un problème!

    J'espère aussi qu'on aura pas de mauvaise surprise et qu'il sortira bel et bien le 30 juin.

    RépondreSupprimer

Merci!