mardi 2 février 2010

Anna Kendrick nominated for an Oscar!!!

Image hosted by uppix.net

La liste des nominés pour la 82e cérémonie annuelle des Oscars vient de tomber et là c'est l'énorme et très bonne surprise: Anna Kendrick est nominée dans la catégorie 'Meilleure Second Rôle féminin' pour son film 'Up In The Air'. Quel honneur!

Le film est également nominé dans plusieurs catégories dont 'Meilleur Film', 'Meilleur Acteur' pour George Clooney, 'Meilleur Réalisateur' pour Jason Reitman (qui a notamment réalisé Juno que j'adore) et Vera Farmiga est également nominée dans la catégorie 'Meilleure Second Rôle Féminin'.

Retrouvez la liste des nominés toutes catégories confondues ici.
La cérémonie se tiendra le 7 mars prochain.

*****

The nominees for the 82nd Annual Academy Awards have been announced and very very good news: Anna Kendrick is nominated for Best Supporting Actress for her performance in 'Up In The Air'!

The movie is also nominated in several categories: Best Picture, Best Actor for George Clooney, Best Director for Jason Reitman and Vera Farmiga is also nominated for Best Supporting Actress!

For the full nominations list, click here.
The winners will be announced on March 7th!

2 commentaires:

  1. Je suis vraiment contente pour elle qu'elle ait cet honneur et j'espère vraiment qu'elle gagnera un prix :)

    RépondreSupprimer
  2. Ayant vu le film, je trouve que ces nominations sont amplement méritées ! Bien que la compétition soit serrée (et que je ne pense pas qu'elle remporte le prix cette fois-ci) une nomination, c'est vraiment déjà extraordinaire !

    RépondreSupprimer

Merci!