mardi 2 février 2010

Rob Comic Book new cover and preview page

Je vous parlais il y a quelques jours du comic book de Rob (ici) et si certain(e)s d'entre vous étaient encore perplexes quant à cette biographie hors du commun... ben ça va pas s'arranger xD
Une nouvelle couverture et un aperçu d'une page intérieure ont fait leur apparition sur la toile. Bon, j'imagine que tous les goûts sont dans la nature mais pour la cover, j'ai l'impression qu'ils n'ont fait qu'appliquer un effet hasardeux sur photoshop et les dessins (surtout celui de l'affiche de Remember Me) me foutent assez les boules pour être honnête... Pauvre Rob, il méritait pas ça xD
Mais bon, mon avis n'engage que moi! N'hésitez pas à vous faire entendre ;)

A few days ago I was telling you about Rob's Comic book (here) and if some of you were puzzled by it... *these* aren't going to set things right for you xD
MTV released a new cover and a preview page on their site. I guess it's up to everyone's own personnal taste but I'm just under the impression they just applied a very bad photoshop filter for the cover and frankly, the drawings freak me out a little (especially the one of the Remember Me poster). Poor Rob :(
But it's just my point of view, feel free to express yours ;)


2 commentaires:

  1. Hum je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis, j'ai celle de Stephenie, et les dessins sont bien mieux !

    RépondreSupprimer
  2. Mais! Si c'est pas de l'effet Photoshop tout-préparé-tout-pourri-tout-hop-je-clique-et-voilà... alors je ne vois pas ce que c'est.

    Roh. :D

    RépondreSupprimer

Merci!