mardi 9 février 2010

New Eclipse Twitter backgrounds

Après les wallpapers hier, voici des fonds Twitter avec les nouvelles images.
J'attends vos avis, lâchez-vous dans les com ;)
(Les images ci-dessous ne sont qu'un aperçu du résultat, cliquez dessus pour les agrandir et pouvoir les enregistrer)

After the wallpapers, now the twitter backgrounds.
Let me know if you like them or not by leaving a comment ;)


(The pictures above are just previews, click to see in bigger size and download)

Image hosted by uppix.net
Image hosted by uppix.net
Image hosted by uppix.net

S'il vous plaît, créditez si vous postez ailleurs
Please credit if you post it elsewhere

Suivez-moi sur twitter: @_iwry_/Follow me on twitter:@_iwry_

15 commentaires:

  1. these are beautiful. <3

    RépondreSupprimer
  2. wow i really like this pics u created thanksfor sharing :P Z

    RépondreSupprimer
  3. They are gorgeous! :)
    I'm using the first one on my twitter ;) thanks!
    ~Shy

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi, j'ai une nouveau fond d'écran pour mon ordi et mon twitter lol

    RépondreSupprimer
  5. Thanks everyone! Really nice of you <3

    RépondreSupprimer
  6. iwry, l'image va derrière le texte je crois que mon écran pc est trop petit :(

    RépondreSupprimer
  7. Vinciane> Si t'utilises firefox, tu peux toujours essayer CTRL -, ça "dézoomera" et peut-être que ça s'ajustera mieux.
    Sinon, c'est quoi ta résolution? Je peux toujours essayer de réduire les images.

    RépondreSupprimer
  8. c'est 1024*768 :) je n'ai pas firefox, par contre nickel pour le fond d'écran :))))

    RépondreSupprimer
  9. j'aimerais celui où ils sont assis :) merci

    RépondreSupprimer
  10. Je vais encore t'ennuyer mais tu saurais me dire à peu près où les photos sont coupées?

    RépondreSupprimer
  11. alors j'ai juste l'arrière des cheveux de Rob et la moitié de son bras lol, mais ne te casse pas la tete c'est pas grave:)
    merci quand meme

    RépondreSupprimer
  12. Oula désolée, je pense pas que ça va être possible de l'adapter pour un si petit espace.

    RépondreSupprimer
  13. pas grave :) je n'ai plus qu'à acheter un écran plus grand lol

    RépondreSupprimer

Merci!