mercredi 31 mars 2010

3 New Eclipse stills! [HQ]

3 nouvelles d'images d'Eclipse ont fait leur apparition sur la toile! On peut y apercevoir les Cullen ainsi que le trio Bella, Edward et Jacob!
J'ai pas mieux pour commencer la journée ^^ (Mais mon dieu Jasper... c'est quoi cette horreur sur sa tête o_O C'est une récup de la perruque de Rosalie dans New Moon ou quoi?!)
(Cliquez pour agrandir)

Summit released 3 new great stills of Eclipse of the Cullens and the trio Bella, Edward and Jacob.
(But poor Jasper... that wig is really not flattering lmao)
(Click to enlarge)

Image hosted by uppix.net
Image hosted by uppix.net
Image hosted by uppix.net
Source

5 commentaires:

  1. Elles sont superbes ces photos...vivement le 7/07!!!! ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime vraiment la façon dont Rosalie est coiffée, ça fait beaucoup moins nid de corneilles que dans le deuxième!

    RépondreSupprimer
  3. C'est moi, ou sur la deuxième photo ils ont des coiffures affreuses tous les 3 ? x)
    Sinon j'aime beaucoup les autres :)

    RépondreSupprimer
  4. En effet, la perruque de Bella c'est la cata sur la deuxième!

    RépondreSupprimer

Merci!