mardi 30 mars 2010

The Short Second Life of Bree Tanner...

Image hosted by uppix.net

Une nouvelle qui va (sûrement) en ravir certain(e)s et qui va en laisser de marbre d'autres... Perso je fais partie de la deuxième catégorie.

On aurait pu croire à un poisson d'avril tellement l'annonce est tombée comme une surprise: Stephenie Meyer va publier un nouveau titre de la saga consacré au personnage de... Bree.
Le roman, raconté du point de vue de la jeune vampire, détaillera l'aspect le plus obscur de sa nouvelle vie. On suivra ainsi le périple de l'armée de nouveaux-nés que Victoria forme pour accomplir sa vengeance, la préparation à l'affrontement avec Bella et les Cullen, jusqu'à sa mort.

The Short Second Life of Bree Tanner (La seconde et brève vie de Bree Tanner en français) sera mis en vente en France à 18:01 le samedi 5 juin 2010, aux prix de 13,90 euros et fera environ 224 pages.

"Je suis aussi surprise que tout le monde par ce roman", a déclaré Stephenie Meyer. "Lorsque j'ai commencé à travailler dessus en 2005, c'était un simple exercice pour m'aider à approcher un autre aspect d'Eclipse".

Aux Etats-Unis, pour chaque exemplaire vendu, un dollar sera reversé à la Croix Rouge américaine pour soutenir son action dans le monde.
Le texte intégral en anglais sera mis en ligne du 7 juin au 5 juillet 2010 sur un site dédié: www.breetanner.com.

Je vais passer mon chemin pour ce roman, je n'y vois aucun intérêt... Et vous?

Source
*********

I really didn't expect that news! Some will be glad, others will be completely uninterested... I stand in the last category.

From the Little Brown press release
Little, Brown Books for Young Readers, a division of Hachette Book Group, has announced today that it will release the first new title from Stephenie Meyer in nearly two years.
The Short Second Life of Bree Tanner is a novella told from the point of view of Bree, a character originally featured in Eclipse. The novella (at 192 pages) will be released at 12:01 a.m. on Saturday, June 5, 2010 in hardcover for $13.99 with a first printing of 1.5 million copies. One dollar for each book sold in the US from the first printing will be donated to the American Red Cross International Response Fund, which supports disaster relief efforts such as those in Haiti and Chile.


“I’m as surprised as anyone about this novella,” said Stephenie Meyer. “When I began working on it in 2005, it was simply an exercise to help me examine the other side of Eclipse, which I was editing at the time. I thought it might end up as a short story that I could include on my website. Then, when work started on The Twilight Saga: The Official Guide, I thought the Guide would be a good fit for my Bree story. However, the story grew longer than I anticipated, until it was too long to fit into the Guide.”

Source

13 commentaires:

  1. Je ne me rappelais même plus qu'il y avait une Bree Tanner dans le roman, c'est dire xD

    (Elle est BreeTannik ? ok je --------->[ ])

    RépondreSupprimer
  2. @baba trop bon le jeu de mot, au fait il parait que ce sont les vrais vetements de Rob sur ses statues de cire, à votre avis combien de temps il va rester sans etre tout nu :)
    Et pour le livre c'est non merci!!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'aurais préféré qu'on annonce qu'elle avait repris son travail sur Midnight Sun.

    RépondreSupprimer
  4. ouais bof .... je pass emon tour pour ce roman ... :s

    RépondreSupprimer
  5. J'aurais préféré Midnight Sun, mais bon je pense que contrairement à vous je vais l'acheter :)

    RépondreSupprimer
  6. j'aurais aussi préféré MS mais purquoi pas après tout ? 'est quand meme bien en rapport avec Twilight et ça nous montre ici la difficulté d'une vie de vampire ^^ je pense que je l'acheterai. Et c'est toujours interessant d'avoir un point de vue différent pour les memes faits...

    RépondreSupprimer
  7. Pfffff. Pourquoi Bree quoi ? --'

    RépondreSupprimer
  8. C'te blague ! Et Midnight Sun ? Je l'aimais déjà pas beaucoup cette auteur mais là... Elle dépasse juste les bornes !

    Je me rapelle de sa vieille excuse " on m'a volé mon travail, j'ai plus le coeur à parler des Cullen et autres..." Tu parles !

    Conna*** !

    RépondreSupprimer
  9. C'est clair que j'aurai préféré qu'elle termine Midnight Sun. Désolé mais la vie de Bree Tanner on en a rien à f......!!!! Si elle voulait donné une petite suite autant prendre un des personnages important de l'histoire!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Je suis dégoutée!!!!!! Elle aurait mieux fait de terminer Midnight Sun au lieu de nous parler de la vie de Bree......J'ai du relire la fin de Eclipse pour me rappeler d'elle. Et puis l'histoire est basé sur Edward et Bella bon sang. Je suis franchement deçu surtout quand on sait que "madame" ne voulait plus ecrire sur twilight et ses personnages......A quoi elle pensait...tous les fans attendait une suite beaucoup plus palpitante et beaucoup plus interressante que la vie "vampirique" de Bree, surtout que cette dernière ne fait qu'une petite apparition dans l'histoire!!! Elle voulait raconter l'histoire d'une petite fille alors pourquoi pas celle de Renesmée!!!!!! Sa me soule deja et il est meme pas encore sorti son livre....

    RépondreSupprimer
  11. si el vlait raconter l'histoire d'un personnage d'éclipse pk pa l'histoire de Riley.

    RépondreSupprimer
  12. Moi je lachète cet après midi car même si c sur un tout petit et insignifiant personnage, ca reste un livre Twilight écrit par Stefenie Meyer...

    RépondreSupprimer

Merci!