samedi 13 mars 2010

Eclipse Sneak Peek VOstFR

Attention, tenez-vous bien: voici un extrait exclusif d'Eclipse ou plutôt du making of, que l'on pourra découvrir sur le DVD de New Moon. J'en dis pas plus, je vous laisse découvrir...
Edit: La vidéo est maintenant sous-titrée. Merci à Ody pour son aide.

Here's an exclusive sneak peak at the making of Eclipse that will be included on the New Moon DVD. Enjoy!



Ouf, après ça, je suis complètement rassurée, ça a l'air génial!! Bon mis à part Victoria qui reste un prob et la perruque... de Jasper! Alors là, lui c'est la cata! On relativise tout de suite avec celle de Bella ^^ Par contre, y'a une belle amélioration pour Rosalie!
Bref, ça va être dur d'attendre! Et vous, qu'en pensez-vous ?

I feel soooo much better about Eclipse! It looks amaaaazing! I still don't like the new Victoria and something's really wrong with Jasper's wig! Compare to that, Bella's wig is really not that bad! And it seems Rosalie's wig is way better than in New Moon.
What do you think ?


13 commentaires:

  1. Alors là oui, ça surpasse le trailer de loin. Mais comme tu dis, c'est encore pire maintenant de se dire qu'il reste tant de mois à attendre!
    Mais qu'est-ce que je suis rassurée! J'ai poussé un grand OUF de soulagement :)

    RépondreSupprimer
  2. Pareil,car faut bien le dire une fois l'excitation de la diffusion du trailer passée, on a pas eu grand chose avec le trailer...qui ne révèle absolument rien du film, de l'action, du rythme...donc oui OUF.et vive le dvd de new moon, je crois qu'il y a 7minutes d'eclipse?

    RépondreSupprimer
  3. En fait, je sais pas trop s'il y aura plus ou pas.

    RépondreSupprimer
  4. J'étais plus certaine (je ne me souviens plus ou j'ai lu ça!)et là je viens de vérifier et, non effectivemeent il n'y rien de bien précis...Wait and see :(

    RépondreSupprimer
  5. Whaou quelle vidéo ! Je pense que ça va déchirer ce film. Le trailer est un peu "lent" mais je pense que au fur et à mesure que l'on se rapprochera de la date de sortie, les trailers vont monter en intenciter... Par ce making of on arrive par moment à reconnaitre certains passages du livre c'est super ! ça rassure ...

    Iwry bravo pour ton travail... Ton blog est magnifique ^^

    RépondreSupprimer
  6. Wah c'est encore mieux que le trailer oh que oui, ça donne vraiment envie ! Les cheveux de Rosalie sont vraiment bien, même si on peut pas en dire autant de ceux des autres... ^^
    Je voulais voir un peu des autres persos, me voilà servie !

    RépondreSupprimer
  7. alors là !!!! je dis wahou !!!! ils auraient du nous donner ça direct au lieu du trailer !! mdr commes vous arf d'attendre encore aussi longtemps !!!! ....

    RépondreSupprimer
  8. super video qui montre pas mal de passages du livre en fait, mais je reste inquiète... mais va t-on voir s'ils ont ou non adapté la fichu tente????? lol

    RépondreSupprimer
  9. Tu n'as pas à t'inquiéter à ce sujet, c'est un passage capital du livre, il sera dans le film :)

    RépondreSupprimer
  10. AD: merci beaucoup pour les sous titres, j'adore cette vidéo, j'ai hate de voir ça avec le dvd ^^ surtout que je crois que ça dure plus longtemps le makinf of sur le dvd new moon. en tout cas je suis très rassurer pour le film!! s'est mon tome préférer je crois que je vais pas etre deçu ^^. encore merci pour els sous titres!!!!

    RépondreSupprimer
  11. ouahhh c'est génial!!!
    ca donne trop envie de le voir
    tout est parfait comme d'ab' ( désolé mais je suis fan ^^)

    RépondreSupprimer
  12. ça donne vraiment l'opposé de ce qu'ils ont montrés dans le trailer... donc c'est bien cool! sauf que l'attente va être longue! je fais du yoga pour décompresser et ne pas y penser!!

    RépondreSupprimer

Merci!