dimanche 14 mars 2010

Kristen Stewart "twatted"

Le réalisateur de Welcome To The Rileys, Giovanni Agnelli, nous l'avait promis: Kristen a "twitté" hier soir via le compte officiel du film @Welcome2Rileys.
Sans le vouloir, elle a créer un nouveau mot qui fait tendance sur twitter en ce moment: "twatting" ^^ C'est pour ça qu'on l'adore!

Kristen tweeted yesterday from the official twitter of Welcome To The Rileys.
She even made up a cool new word: nice "twat" Kristen!

Image hosted by uppix.net
(Source)

"Alors globalement, les distributeurs étrangers pensent que les fans de Twilight ne veulent pas voir Welcome To The Rileys. Je crois vraiment en ce film!"

"Je 'twatte' pour la deuxième fois de ma vie pour voir qui y croit également car ça vaut la peine d'essayer!!"

"Alors écouter Gio! Et aidez-moi à faire en sorte que le film soit accessible à un maximum de personnes!"

Image hosted by uppix.net Image hosted by uppix.net


2 commentaires:

  1. C'est pour ce genre de chose que j'aime bien "Twitter"...Enfin je ne suis (malheureusement) pas convaincue que ça va nous aider à avoir le film WTTR en Belgique...Croisons les doigts (encore une fois!);-)

    RépondreSupprimer
  2. On ne peut rien faire, nous les fans étrangers, pour montrer qu'on a vraiment envie de voir ce film ?? Je ne sais pas moi, une pétition ou quelque chose dans le genre ??

    RépondreSupprimer

Merci!