mardi 23 mars 2010

Eclipse theatrical poster [HQ]

Voici enfin l'affiche d'Eclipse officielle telle que vous la trouverez dans vos salles de cinéma! Perso, j'aime assez l'ambiance et les couleurs. L'emplacement des personnages est tel que je me l'imaginais avec Bella au centre et Edward et Jacob en retrait, mais '"égaux". J'aurais bien sûr aimé un peu plus d'interactions entre les personnages (Edward et Bella surtout ^^) mais bon, ce serait assez contradictoire avec la phrase: "Tout commence... par un choix".
Bref, un poster qui, pour moi, reflète assez bien Eclipse. Et vous qu'en pensez-vous?
Edit: Maintenant en HQ (Cliquez pour agrandir)

Finally! Here's the theatrical poster of Eclipse! Really good job, it's simple but yet perfect. It's kind of like I imagined it would be with Bella in the middle and Edward and Jacob behind, but "equals".
Edit: Now in HQ (Click to enlarge)

Image hosted by uppix.net

13 commentaires:

  1. wahooooo, bon il y en a un de trop mais on ne peut pas faire sans lol

    RépondreSupprimer
  2. J'aime assez bien cette affiche ! Elle montre bien que Bella est prise entre les deux et qu'elle va devoir faire un choix ...

    RépondreSupprimer
  3. Un peu déçue car je trouve qu'on ne voit pas assez Edward par rapport à Jacob mais bon...A part ça j'aime bien c'est sans "chichi"!

    RépondreSupprimer
  4. Ha bon? Je ne trouve pas qu'on voit plus Jacob qu'Edward. Je trouve justement qu'ils sont "égaux".

    RépondreSupprimer
  5. @Val, enfin une personne qui a tout compris, sur les sites français ça se déchaine déjà, elle n'est pas belle, elle est trop bleu, ils ont l'air tristes, blablabla, normal non?????
    @Iwry, tout à fait d'accord, ils sont amoureux de la meme fille, quelle chance quand meme lol

    RépondreSupprimer
  6. @Vinciane, ah bon les gens critiquent déjà ! Pfff ! J'ai l'impression que certaines personnes vivent pour critiquer/critiquent pour vivre ...
    Jamais contents !...

    Que voulaient-ils? Une affiche où tout est beau dans le meilleur des mondes ?! Aucun rapport avec l'histoire quoi en fait!

    Bref, cette affiche est parfaite je trouve :-)

    RépondreSupprimer
  7. @Val, de toute façon que ce soit l'extrait de la bande annonce ou les photos, ils sont jamais contents mais là je trouve que l'affiche reflète bien le livre, c'est Bella qui ressort dans le livre avec le choix entre ses 2 amours!!! moi chaque fois qu'il y a quelque chose qui sort j'aime :) en plus j'adore le bleu lol

    RépondreSupprimer
  8. Qu'ils soient déjà contents que les livres soient adaptés au cinéma !
    Je ne dirais pas que j'aime tout ce qui sort mais les choses que je n'aime pas, je ne m'amuse pas à les critiquer jusqu'à celle qui me plaira plus !

    Et puis, j'ai trop hâte de voir enfin Eclipse ! Donc franchement, que j'aime l'affiche ou pas n'a pas vraiment d'importance !!

    Cela dit, J'A.D.O.R.E l'affiche et je me réjouis d'être dans 98 jours ! ça approche, ça approche ! lol ^^

    RépondreSupprimer
  9. oui en espérant qu'il sorte le 30 juin :)

    RépondreSupprimer
  10. J'ai sans doute pas été la plus objective vu mes préférences...et en regardant mieux on voit autant Edward que jacob! MDR
    Sinon j'ai vu aussi bcp de critiques mais j'adore les couleurs de l'affiche et je trouve Bella sublime. Et l'ensemble en total accord avec le livre!Vivement une 2ème version avec juste Bella et Edward ;)LOL

    RépondreSupprimer
  11. Il y a intérêt ! :-P
    Croisons les doigts ! ^^

    RépondreSupprimer
  12. Personnellement, je trouve l'image sympathique. De toutes façons, c'est pas une affiche qui témoigne de la qualité d'un film ;)
    PS: Vivement que le film sorte^^

    RépondreSupprimer

Merci!