mardi 23 mars 2010

New Eclipse Twitter backgrounds

Des nouveaux fonds Twitter du poster d'Eclipse! Il y en a pour toutes les teams je crois, même les Team Switzerland ^^
Je suis curieuse de savoir lequel va être le plus utilisé, faîtes-le moi savoir dans les commentaires ;)

(Les images ci-dessous ne sont qu'un aperçu du résultat, cliquez dessus pour les agrandir et pouvoir les enregistrer)

New Eclipse twitter backgrounds of the official poster! Every team should be happy, even Team Switzerland ^^
I'm curious to know which one you're gonna use, tell me by leaving a comment ;)

(The pictures above are just previews, click to see in bigger size and download)

Image hosted by uppix.net
Image hosted by uppix.net
Image hosted by uppix.net
Image hosted by uppix.net
Image hosted by uppix.net
Image hosted by uppix.net

S'il vous plaît, créditez si vous postez ailleurs
Please credit if you post it elsewhere

Suivez-moi sur twitter: @_iwry_/Follow me on twitter:@_iwry_
Image hosted by uppix.net Image hosted by uppix.net

2 commentaires:

  1. Coucou, perso j'ai choisi Edward mais peut-être qu'après je vais changer pour Edward-Bella...
    Je me répète mais vraiment chapeau pour le travail que tu fais!

    RépondreSupprimer
  2. I used the one with all three of them, even though Taylor looks a bit different in the poster!

    RépondreSupprimer

Merci!