mercredi 21 avril 2010

French New Moon 3 Disc Deluxe Edition

Comme ce fût le cas pour Twilight, New Moon aura également une édition DVD Ultime! Et décidément le 30 juin sera très attendu puisque c'est à cette date que l'on pourra l'acquérir.
M6 Video nous promet une jolie boîte collector (plus jolie que celle de Twilight on dirait!), plus de 3h de bonus, un cadre, une réplique de l'attrape-rêve que Jacob offre à Bella, ainsi que 5 cartes et 3 posters! Eh ben dis donc... Mais on ignore encore combien cette superbe boîte collector coûtera!

Alors, allez-vous vous laisser céder à la Tentation de ce collector ultime? ^^
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Image hosted by uppix.net

A French New Moon 3 Disc Deluxe Edition will be released on June 30th. More than 3 hours of exclusive bonus, a replica of the Bella's dreamcatcher, a Twilight frame, 5 cards and 3 posters will be included in a beautiful box collector.
We don't know how much is gonna cost yet.
(Click to enlarge)


3 commentaires:

  1. Quel que soit le prix, j'économise et si il faut j'attendrai mon anniversaire x) J'avais trop envie d'avoir le Dreamcatcher... Et la boîte, les posters, etc... sont superbes !

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment superbe cette édition Ultime! *o*
    OUI je vais me laisser tenter! Comment résister à cette "tentation"!? ^^

    Petite question : Une sortie est-elle prévue en Belgique?

    Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  3. Elle sera sûrement disponible en Belgique aussi.
    Et puis si jamais on peut toujours commander sur Amazon

    RépondreSupprimer

Merci!