jeudi 6 mai 2010

Kristen Stewart on 'ELLE' (US)

Kristen Stewart sera en couverture du magazine américain ELLE du mois de Juin! L'occasion pour nous de découvrir les premiers clichés de ce nouveau photoshoot qui s'annonce encore une fois sublime! Vidéo et extrait de l'interview à la clé!

Kristen Stewart will be on cover of the June issue of ELLE Magazine US. Check out the video and the first pics, she's georgous as usual!

Image hosted by uppix.netImage hosted by uppix.net
Image hosted by uppix.netImage hosted by uppix.net

Edit: +1 new outtake

Image hosted by uppix.net



Sur la folie qu'est devenu sa vie: "C'est démentiel! Dès que quelqu'un découvre où vous êtes, vous devez partir. Les gens deviennent fous et les photographes sont vicieux et méchants. Je ne veux même plus conduire, c'est trop dangereux."

Sur son manque de vie privée: "Quelqu'un a déjà frappé à ma porte dans un hôtel pour me demander du feu pour ensuite me dire qu'ils étaient fan. Je me demandais s'ils voulaient vraiment du feu et comment ils savaient mon numéro de chambre. Je ne peux plus être seule alors que j'aime ça."

Sur les critiques de ses apparences publiques: "C'est drôle, lorsque je monte sur scène pour recevoir un award, tout le monde que je suis nerveuse, mal à l'aise et maladroite. C'est le cas mais ils le tournent de façon négative."

Sur son attitude sur les tapis rouges: "Les gens pensent que je suis tout le temps malheureuse. C'est pas que je le suis mais d'entendre les gens crier... Je dois parfois me retenir de pleurer... C'est une réaction physique à l'énergie qu'on m'envoie".

Sur son intérêt: "Je déteste quand les gens disent que je me fous de tout car je ne connais personne qui se soucie de tout ça plus que moi."

Team Edwrd VS Team Jacob: "Je ne dévaloriserai jamais mes relations en parlant d'eux. Les gens me disent d'avouer avec qui je sors. Que les gens deviendront moins curieux. Moi je dis que non, ils demanderont des détails!"

*********

On the madness that has become her life:“It’s insane! Once somebody finds out, you have to get the hell out of wherever you are. People freak out. And the photographers, they’re vicious. They’re mean. They’re like thugs. I don’t event want to drive around by myself anymore. It’s fucking dangerous.”

On her loss of privacy: “Somebody knocked on my hotel room door and asked for a light, then said that they were a big fan. I was like, ‘Do you really need me to light your cigarette? How do you know what room I’m in?’ I can’t be by myself and I like being by myself.”

On criticism of her public manner: “I think it’s funny that when I go onstage to accept an award, they think I’m nervous, uncomfortable, and awkward—and I am—but those are bad words for them.”

On her red-carpet demeanor: “People say that I’m miserable all the time. It’s not that I’m miserable, it’s just that somebody’s yelling at me…I literally, sometimes, have to keep myself from crying…It’s a physical reaction to the energy that’s thrown at you.”

On caring: “I hate it when they say I don’t give a shit, because nobody cares more than I do. I’m telling you I don’t know anybody who does this that gives a shit more than I do.”

On Team Edward vs. Team Jacob: “I would never cheapen my relationships by talking about them. People say, ‘Just say who you’re dating. Then people will stop being so ravenous about it.’ It’s like, No they won’t! They’ll ask for specifics.”

Source

4 commentaires:

  1. toujours aussi belle comme d'habitude !!!

    RépondreSupprimer
  2. rhoo j'adore cette fille !!!! j'aodre ce qui leur arrive mais parfois je les plainds vraiment !!! elle a raison dans ce qu'elle dit!!!! bref kristen ne change pas reste toi "you are the best" ( comme si elle allait me lire mdr mdr mdr ) !!!

    RépondreSupprimer
  3. Les photos sont magnifiques, et l'interview est très bien !

    RépondreSupprimer
  4. Vous imaginez, une photo géante de Kristen sur la façade d'un bâtiment de votre ville ?!! :-D La Claaaasse !!!

    RépondreSupprimer

Merci!