jeudi 6 mai 2010

New Bella/Edward Eclipse Still [HQ]

Le LA Times nous régale d'une nouvelle image de Bella et Edward dans Eclipse! C'est le genre d'image qui me rend l'attente infernale!
Edit: HQ! Cliquez pour agrandir.

Thanks to the LA Times for this new Bella/Edward still from Eclipse!
Edit: Now in HQ, click to enlarge


4 commentaires:

  1. j'ai beau chercher, je trouve pas de mot plus fort que "infernale"!!!
    Merci pour la photo!

    RépondreSupprimer
  2. oui INFERNALE !!!!!

    mais personnellement je trouve que la perruque de Bella est bof sur cette photo

    Merci aussi pour la photo !!!

    RépondreSupprimer
  3. Wah en HQ, elle est infernale pour reprendre vos mots :D

    RépondreSupprimer
  4. J'aime trop l'"attrapage" de chemise :-p

    Pff je ne m'y habituerai jamais je pense à cette perruque ..
    Mais bon, les cheveux de Kristen repoussent donc, si elle ne décide pas de se les recouper pour son nouveau rôle, ce devrait être les siens (et plus une perruque) dans 'Breaking Dawn' !

    RépondreSupprimer

Merci!