mercredi 30 juin 2010

Ashley Greene&Xavier Samuel In Belgium

Ashley Greene et Xavier Samuel était au Metropolis d'Anvers pour la Twilight Night hier soir.
Si vous y étiez et que vous désirez nous raconter un peu comment ça s'est passé, l'ambiance qu'il y avait, l'accueil qui leur a été réservé ou encore partager vos photos personnelles, vous pouvez m'envoyez un mail à anothertwilightblog@gmail.com

Ashley Greene and Xavier Samuel attended the Twilight Night in Antwerp last night.


3 commentaires:

  1. J'écrirai quand mes photos seront sur l'ordi :) Ou tu veux que je les envoie après ?
    Je peux scanner mon autographe de Xavier en attendant, parce que je sais pas si j'aurai les photos tout de suite :S

    RépondreSupprimer
  2. C'est comme tu veux Hana, je n'aurai probablement pas le temps de publier grand chose aujourd'hui. Donc prends ton tout temps, c'est très gentil de vouloir nous faire partager ton expérience.

    RépondreSupprimer
  3. D'accord :) Je vais essayer d'avoir les photos tout à l'heure, et si je ne les ai pas je ferai avec l'autographe pour le moment ;)
    Non c'est normal, tu nous as fait partager tes expériences à Paris et Montepulciano !

    RépondreSupprimer

Merci!