mercredi 23 juin 2010

Kristen, Rob & Taylor - Out There Interview



Traduction (merci de créditer si vous postez ailleurs):
Melissa: Bonjour tout le monde, c'est Mélissa. Bienvenue sur 'Out There'. L'histoire d'Edward et Bella continue dans Eclipse, le troisième volet de la saga Twilight. Cette fois Victoria est prête à se venger avec son armée de vampires. Alors le mal l'apportera-t-il? Jacob retira-t-il son t-shirt? Au moins, on est sûr qu'une des deux est positive. Nous avons rencontré les acteurs, regardez.
Carlisle: Ce sera un rude combat, des vies sont en jeux.
Jacob: Comptez sur nous... tant qu'on puisse tuer quelques vampires.
Taylor: On est une équipe et on vit tout ça ensemble. Lorsque nous tournions Twilight nous ne nous attendions vraiment pas à un tel succès et c'est génial de pouvoir partager ça tous ensemble.
Bella: Arrête de sourire. On va juste faire un tour.
Jacob: Tiens-toi bien.
Taylor: On est tous très amis maintenant et nous sommes honnêtes et ouverts les uns envers les autres. On peut discuter de tout ensemble: des personnages, des scènes,... ça aide beaucoup.
Edward: Il a aucun t-shirt?
Rob: Je panique un peu un voulant tout analyser et Kristen me dit toujours: "mais qu'est-ce que tu fais, arrête!"
Edward: Je ne te laisserai pas ici sans protection.
Bella: Je ne te laisserai pas 'mourir' de faim. Et je ne serai pas sans protection.
Kristen: J'ai beaucoup du mal à regarder le film car je passe tout au peigne fin et je me dis souvent: "oh, ils ont choisi cette prise". C'est parfois bizarre de voir l'angle de caméra pour lequel ils ont opté: "Vraiment? Ils auraient dû en prendre une autre".
Jacob: Elle ne sait pas ce qu'elle veut.
Bella: Pas ici!
Edward: Laisse-moi te donner un conseil... attends qu'elle te le demande.
Jacob: Bien... elle le fera.
Rob: Ce n'est pas la même chose que de tourner dans une série, si un épisode est moins bon vous pouvez vous rattraper sur le suivant. Il y aura 5 films en tout, on doit être sûr qu'ils seront tous bons.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!