mercredi 23 juin 2010

Robert Pattinson - Moviefone Interview



Traduction (merci de créditer si vous postez ailleurs):
Question: Comment s'est déroulé la scène de combat avec Bryce Dallas Howard?
Rob: Ce n'était pas aussi intense dans la réalité. Bryce est quelqu'un de doux et sensible, elle ne me frappait vraiment pas fort car elle avait peur de me blesser. C'était très drôle, c'était plus des petites gifles que des coups qu'on se donnait. Mais quand vous regardez la scène, on dirait vraiment qu'on s'acharne l'un sur l'autre, c'est pas du tout comme ça que ça s'est passé.
Q.: En quoi le style de David Slade est différent que celui des réalisateurs précédents?
Rob: Dès le début David a déclaré: "Oublions les deux premiers films, je veux quelque chose de tout à fait différent". Chris [Weitz] était plutôt du genre: "J'ai bien aimé le premier, continuons sur cette voie". C'était un défi car David avait des idées bien précises sur ce qu'il voulait, c'est bien ça a donné vie à quelque chose de différent.
Q.: Était-ce un challenge de passer d'un personnage protecteur à jaloux et à romantique?
Rob: Je suppose que dès qu'il s'engage avec Bella, il s'engage à vivre dans le monde extérieur. Ça me permet de jouer une gamme plus large d'émotions: plus il se rapproche de son humanité, plus ses sentiments refont surface. Ça rend les choses plus faciles car c'est plus simple de s'identifier à lui. Dans le premier, ça faisait 80 ans qu'il n'avait plus adresser la parole à quelqu'un mis à part des vampires qui n'ont également aucune relation avec le monde. Maintenant, il arrive à passer du temps avec les amis de Bella et agir normalement.
Q.: Avais-tu une obsession pour un livre ou un livre dans ta jeunesse?
Rob: J'ai toujours été un obsédé par "Vol au-dessus d'un nid de coucou". Quand j'étais beaucoup plus jeune, c'était "Peter Pan" et "Ren et Stimpy".
Q.: Que recherches-tu dans un projet?
Rob: Je lis beaucoup de scripts mais j'ai souvent du mal à trouver car il y a très peu de choses que j'aime. S'il y en a qui m'attire pour une raison ou une autre , c'est celui là que je ferai.


1 commentaire:

  1. Hate de voir ce que David Slade a fait, mais je sens que Eclipse va etre grandiose ! =)

    RépondreSupprimer

Merci!