mardi 29 juin 2010

Kristen Stewart at David Letterman

Vidéos du passage de Kristen à l'émission de David Letterman que je vous ai traduit. Honnêtement, je trouve qu'il est pas super sympathique vis à vis d'elle. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il ne l'a met pas à l'aise du tout!

Videos of Kristen at David Letterman. He was kinda rude with her, he really makes her feel uncomrfortable.



Traduction (merci de créditer si vous postez ailleurs):
David Letterman: C'est une actrice talentueuse à l'affiche du très attendu 'Eclipse' qui sort mercredi. Faites un triomphe à Kristen Stewart.
Comment vas-tu?
Kristen: Bien.
David Letterman: Excitée par la sortie du film?
Kristen: Très excitée que les gens le découvrent enfin, oui.
David Letterman: C'est le troisième?
Kristen: Oui.
David Letterman: Et on vient de me signaler que tu n'étais pas un vampire... Dans les films, je veux dire.
Kristen: Pas vraiment.
David Letterman: Mais tu sors avec un vampire?
Kristen: Oui.
David Letterman: Honnêtement, ça peut fonctionner un couple aussi mixte?
Kristen: Bonjour les préjugés!
David Letterman: Mais tu deviens un vampire dans le prochain film?
Kristen: Je ne veux gâcher la surprise à personne mais oui, je vais me transformer.
David Letterman: Tu as un sponsor?
Kristen: Je devrais y penser, c'est vrai! Vous avez une idée?
David Letterman: (rires) C'est à toi de choisir.
Kristen: Pourquoi pas les bouteilles de "Tru Blood" (référence à la série True Blood)
David Letterman: Et sinon tout va bien pour toi?
Kristen: Tout va parfaitement. On a beaucoup voyagé pour le film.
David Letterman: C'est toujours aussi amusant ou ça devient ennuyeux après un moment?... Quand tu dis "on" tu parles de toi et d'une de tes co-stars?
Kristen: Oui, j'étais avec Taylor cette fois car Rob tourne un film. On a pu s'amuser beaucoup plus cette fois... (rires du public) - C'est pas ce que je voulais dire! C'est pas du tout ce que je voulais dire! -Quoiqu'il en soit, il adore faire des activités, il est très actif (rires du public) - Qu'est-ce qui... Je suis très naïve, ça me passe tout à fait au-dessus - et...
David Letterman: Juste au passage, vous noterez qu'à part être ici, je ne fais rien ici...
Par exemple, tu es allée en Australie, qu'as-tu fait là-bas?
Kristen: On a été nagés avec des requins.
David Letterman: C'était dangereux?
Kristen: Je le croyais à ce moment-là mais on nous a répété que c'était sans danger de plonger avec eux.. Juste qu'il ne fallait pas les toucher. J'imaginais descendre dans une cage et tout, mais ça c'est pas passé comme ça.
David Letterman: Tu as appris à faire de la plongée sous-marine?
Kristen: En 10 minutes... Et ça me faisait plus peur ça que les requins.
David Letterman: C'est parfois inconfortable, on peut devenir claustrophobique à cause du masque.
Kristen: Oui, j'aurais préféré respirer sous l'eau même si c'est pas naturel. Des gens aiment bien, mais c'est pas un de mes talents.
David Letterman: Les vampires respirent-ils sous l'eau?
Kristen: Les vampires ne respirent pas...
David Letterman: Donc tu as nagé avec les requins,... qu'as-tu fait d'autres?
Kristen: On a fait un tour en off-shore. Taylor adore les sports extrêmes. Lorsque nous étions à Berlin, il a fait du karting pendant que je suis allée visiter le Mémorial de l'Holocauste. Ce qui était incroyable pour moi. Nous sommes ensuite allés faire une partie de bowling car il me disait: "Allez, viens t'amuser ".
David Letterman: Je ne sais pas quoi dire... Enfin, laisse tomber. C'est pas toi, c'est moi, je ne devrais plus prendre de congés... J'ai des photos ici et j'ai du mal à y croire alors je suppose qu'il y a une histoire incroyable à raconter. Vas-y, dis-nous.
Kristen: C'est un de mes animaux, c'est Jack. C'est notre plus vieux mâle. Il fait un peu peur, c'est un loup. Il est très gentil, il s'endort à mes pieds.
David Letterman: Où as-tu acheté un loup?!
Kristen: En Floride.
David Letterman: En Floride? Ça se tient...


Image hosted by uppix.netImage hosted by uppix.net

4 commentaires:

  1. Il est vraiment pas sympa! En même temps je sais pas si c'est son style (avec tout le monde) qui veut ça ou si il est différent avec Kristen mais je le trouve même cassant à certains moments...boh bizarre comme manière d'interviewer qlq ;)

    RépondreSupprimer
  2. Letterman est pas comme ça spécialement avec kristen, si tu regardes d'autres vidéos du show tu remarqueras qu'il se comporte comme ça avec tout le monde. C'est ce qui a fait la renommé de son émission. Il est assez spécial dans son genre.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai jamais spécialement regardé son émission sur le net donc je peux pas savoir. Je trouvais juste que ça frôlait l'impolitesse à certains moments et qu'il lui coupait souvent la parole.

    RépondreSupprimer
  4. coucou juste pour te prévenir qu'il y a une nouveau clip qui ce nomme first look .
    voila

    merci beaucoup pour les traductions elles sont géniales

    RépondreSupprimer

Merci!