mardi 29 juin 2010

Kristen Stewart on "The Today Show"

Image hosted by uppix.netImage hosted by uppix.netImage hosted by uppix.net



Traduction (merci de créditer si vous postez ailleurs):
Présentatrice: Que peux-tu nous dire de ce troisième volet. C'est ici que tu peux choisir celui que tu aimes vraiment.
Kristen: J'ai plus l'impression qu'elle avait déjà fait son choix, mais à présent elle l'assume, elle est assez mature pour prendre cette décision.
Présentateur: On a déjà dû te poser la question des centaines de fois, je m'en excuse à l'avance. Tu es arrivée sous les cris qui ne cessent de s'amplifier au fur et à mesure des films... Es-tu habituée à cet accueil?
Kristen: Il faut être complètement fou pour dire: "Oui, je suis habituée, ça fait partie de ma vie!". C'est une énergie tellement émouvante, c'est super, ils sont tous géniaux.
Présentatrice: Et il reste deux films à tourner, n'est-ce pas?
Kristen: Oui.
Présentatrice: Ensuite, c'est fini. Es-tu impatiente que ça se termine?
Kristen: Je suis impatiente que la fin de l'histoire voit le jour, qu'elle arrive à son terme mais d'un autre côté ça va être très dur de me détacher de tout ça.
Présentateur: Vois-tu déjà une tonne de scripts défilés devant toi vu le succès que tu rencontres avec cette franchise?
Kristen: Vous savez...
Présentateur: Tu peux répondre oui (rires)
Kristen: Je ne peux vraiment m'y investir que si j'adore le projet.
Présentatrice: Tu as un autre film en route qui s'appelle "Welcome To The Rileys". Ton personnage, une strip-teaseuse, est complètement opposée à Bella, et pourtant tu as déclarée qu'elle était celle dont tu te sentais la plus proche de tous les rôles que tu as interprétées. Pourquoi?
Kristen: C'est pas que je me sentais plus proche de ce personnage. C'est juste son passé qui ne m'a pas quitté pendant un long moment, c'était un peu plus dur du point de vue émotionnel.

Image hosted by uppix.netImage hosted by uppix.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!