samedi 19 juin 2010

Kristen Stewart Berlin Press Conference

Sur son personnage/On her role



Traduction (merci de créditer si vous postez ailleurs):
Kristen: Il faut commencer par tous les détails qui nous font vraiment aimer l'histoire et les livres car il y a tellement à raconter dans un format assez condensé... Bella n'est pas aussi torturée dans ce film. Le conflit se situe autour d'elle mais elle a déjà pris sa décision. A ce point, il s'agit plus de camper sur ses choix et les faire accepter par les autres. C'est encore une "gamine" et elle est passée par tellement en si peu de temps qu'elle pense pouvoir tout affirmer mais il faut encore qu'elle fasse ses preuves. Bella doit devenir une adulte, dans le prochain film elle devient une épouse et une mère alors qu'elle a peine 20 ans... Tout vient des livres, l'histoire est déjà écrite... On ne peut pas tout transcrire à l'écran mais il faut être sûr de choisir les bons éléments. C'est un effort de groupe mais en même temps, c'est nous qui interprétons ces personnages. Donc même si c'est écrit, nous devons nous assurer que l'histoire est bien contée.

Sur la célébrité/On her success



Traduction (merci de créditer si vous postez ailleurs):
Kristen: Taylor l'a très bien expliqué: on n'abandonne rien, on échange pas vraiment... On s'ajuste. Vous êtes vous-mêmes et faîtes les choses que vous aimez. Il faut juste s'adapter et rester réaliste: si je veux un café, je ne vais bien évidemment pas aller chez Starbucks ou ailleurs. Vous voyez? Mis à part ça, dans notre position d'acteurs, ça nous donne des choix et c'est un privilège incontestable. C'est une position assez plaisante et que ça nous arrive si jeunes, c'est génial.

Sur les réalisateurs de la saga
On the directors of the saga




Traduction (merci de créditer si vous postez ailleurs):
Kristen: Ça vous force à vous remettre en question sur certains aspects que vous pourriez avoir pris comme acquis. Tous les réalisateurs qui ont travaillés sur les films ont toujours convenus à merveille. David Slade a apporté un côté plus sombre et sinistre à celui-ci. Il fallait qu'il soit plus effrayant, on devait sentir le danger qui entoure Bella. On ne pouvait pas passer à côté et je pense que David a fait un travail admirable de ce côté. Et ils nous a vraiment bien poussés.

Sur les similarités entre les films et les livres
On the similarities of the books and the movies



Traduction (merci de créditer si vous postez ailleurs):
Kristen: J'adore que l'histoire soit montrée visuellement. Bien sûr, en lisant les livres, vous vous l'imaginez mais en considérant à quel point c'est dur d'adapter un livre en film, c'est génial qu'ils aient pris le temps de le faire. Dans Eclipse, on découvre le passé de certains personnages qui apparaissent moins dans les films que dans les livres, c'est super car plein de gens les adorent.

Image hosted by uppix.netImage hosted by uppix.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!