samedi 19 juin 2010

Taylor Lautner Berlin Press Conference

Sur la relation Bella/Jacob
On Jacob/Bella relationship




Traduction (merci de créditer si vous postez ailleurs):
Taylor: C'est très dur car à la place de Bella, je serais incapable de choisir. Ils sont tous deux complètement fous d'elle et lui conviendraient à merveille tout en étant totalement différents. Mais je pense que Jacob à un avantage de taille: elle ne devrait pas changer pour lui, elle pourrait rester telle qu'elle sans devoir quitter ses proches. Rien ne changerait.$

Sur son rôle/On his role



Traduction (merci de créditer si vous postez ailleurs):
Taylor: Jacob ne cesse de changer, il devient plus mature dans Eclipse. Mais il a une sorte de double personnalité: on retrouve parfois l'ancien Jacob et parfois le nouveau. C'était un défi pour moi mais le meilleur moyen de me préparer et de me ressourcer dans les livres car ils contiennent tous les détails et c'est exactement ce que les fans veulent voir.

Sur la célébrité/On his success



Traduction (merci de créditer si vous postez ailleurs):
Taylor: Je pense que les ennuis commencent pour vous lorsque vous laissez la célébrité affecter vos gestes et votre personnalité. Donc oui, il faut s'ajuster et réfléchir davantage à vos déplacements. Mais il ne faut pas laisser tout ça vous affecter sinon on devient fou.

Sur les fous rires sur le tournage
On the fun during the shooting




Traduction (merci de créditer si vous postez ailleurs):
Taylor: Je garde mon humour sur le tournage, j'aime bien m'amuser et rigoler. Une fois qu'on crie action je redeviens sérieux et aussitôt que la scène est tournée, j'éclate de rire à nouveau. On a raté pas mal de scènes car Rob ou moi n'arrivions pas à garder notre sérieux. On s'est bien amusés.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!