mercredi 23 juin 2010

Kristen Stewart - Moviefone Interview



Traduction (merci de créditer si vous postez ailleurs):
Question: Quelles sont les conséquences et la réalité du choix de se transformer en vampire?
Kristen: Bella commet beaucoup d'erreurs dans la saga mais elle est toujours capable de prendre du recul et d'apprendre de ses fautes. Elle n'a pas honte de qui est elle, qu'importe ce qui lui arrive. Dans les deux premiers films, elle est si troublée par Edward qu'il y a beaucoup de choses qu'elle ne voit pas nécessairement, elle peut alors paraître égoïste. Sa décision est très importante car elle implique quitter sa famille et son meilleur ami qu'elle vient juste de découvrir sous un autre jour.
Q.: Est-ce plus difficile d'interpréter un personnage adulée comme Bella ou une réelle personnalité comme Joan Jett?
Kristen: Je n'ai jamais interprété de personnages comme Bella et Joan, si importantes pour des gens extérieurs. On attend tellement ces projets alors que ceux que pour ceux que j'ai réalisé précédemment, s'ils étaient bons on en parlaient un peu et si ce n'était pas le cas, il passait inaperçu sans que les gens y accordent de l'importance. Bella est une telle référence qu'elle paraît réelle. Mais je ne peux pas discuter avec Bella, c'était sympa d'avoir l'avis de Joan.
Q.: Quels sont les côtés que tu aimes à travailler avec Rob et Taylor?
Kristen: C'est vraiment génial de travailler avec ses amis. Comme on s'est rencontré en tournant ces films, une énergie assez créative qu'on partage en découle. Ils sont vraiment géniaux. Puis vous ne pouvez pas mentir à vos amis et en tant qu'acteur c'est ce qu'on attend en face de soi, être le plus honnête possible.

Image hosted by uppix.netImage hosted by uppix.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!