vendredi 18 juin 2010

New Eclipse Clip - You'll Always Be My Bella

Nouvelle scène entre Edward et Bella dévoilée. Il s'agit en fait d'une version plus longue de la scène qu'on a pu apercevoir dans le trailer.
Inutile de vous préciser de ne pas regarder si vous gardez la surprise... (Je sais, c'est dur de résister mais tenez le coup lol!)
Mais pour ceux/celles, qui comme moi, vont se ruer dessus, je vous mets la traduction en-dessous de la vidéo ^^

New Eclipse clip of Bella and Edward in her bedroom. It's an extension of the portion of the clip which was featured in the trailer. Don't watch if you don't want to be spoiled.



Traduction (merci de créditer si vous postez ailleurs):
Bella: Pourquoi t'opposes-tu tant à ma transformation?
Edward: Je te l'ai dit.
Bella: Sois honnête. Ce n'est pas tout...
Edward: Je connais les conséquences de ta décision... Je les ai vécues. Et te regarder passer par là... Tu crois en mon âme, pas moi. Mais risquer la tienne, juste pour ne jamais avoir a te perdre... c'est la chose la plus égoïste que je ferai de mon existence.
Bella: Je croyais que tu craignais que je sois trop différente. Je ne serai plus chaude et je n'aurai plus la même odeur.
Edward: Tu seras toujours ma Bella.


3 commentaires:

  1. Comment dire.......
    J'adooooore et je suis trop trop préssée de voir le film

    RépondreSupprimer
  2. Waaaaaaaah j'adoooOooOre ! lool ! Dès qu'un nouvel extrait arrive, je me dis "cette fois, je résiste" ! Tu parles, je ne tiens jamais plus de 10 minutes ! !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore et les larmes me viennent toute seule... c'est une belle scène.

    En passant, je voulais te dire que je trouve ton site super génial. J'adore le fait que tu traduises les vidéos. Continue ton bon travail !

    Mélissa
    Canada

    RépondreSupprimer

Merci!