mercredi 7 juillet 2010

Kristen, Rob & Taylor talk Breaking Dawn - Yahoo Itw



Traduction (merci de créditer si vous postez ailleurs):
Taylor: On attend toujours un script, on a encore rien vu. Quand on l'aura lu, on pourra commencer à y penser.
Kristen: J'ai hâte de commencer le tournage!
Rob: Je ne suis pas du tout préparé. Je me mettrai dedans lorsque le tournage de Water For Elephants sera terminé.
Taylor: Je suis excité car Bill Condon sera aux commandes des deux films. Il est très talentueux et je suis enchanté d'avoir l'opportunité de travailler avec lui, deux fois.
Kellan: Des rumeurs disent qu'on tournera en Louisiane ou Vancouver. On en a aucune idée. On sait juste qu'on continue.
Kristen: J'ai très envie que l'histoire voit le jour.
Taylor: Ce sera très intéressant et je suis vraiment content qu'on pourra compter sur le soutien de Bill Condon.
Image hosted by uppix.netImage hosted by uppix.net

1 commentaire:

  1. J'ai hâte d'en savoir plus, mais pour le moment je suis toujours à fond dans Eclipse ! :D

    RépondreSupprimer

Merci!