jeudi 8 juillet 2010

Vampires Suck Movie Trailer [Twilight Parody]

Comme il fallait s'y attendre, une parodie de Twilight et New Moon surfe sur la vague de la saga et se voit offrir sa version cinématographique appelé Vampire Suck (fr: les vampires ça craint). Il sortira le 18 août aux Etats-Unis et le 25 en Belgique. Aucune date n'est annoncée pour le moment pour la France.

Trailer of Vampires Suck, a Twilight/New Moon parody hitting theaters on August 18th in the USA and on August 25th in Belgium.




5 commentaires:

  1. Autant les parodies de Twilight me font le plus souvent rire, autant je trouve ça exagéré qu'on en fasse un film ! J'irai pas le voir, c'est sûr, ils veulent juste se faire de l'argent facilement, ce sera déja ma place en moins x)

    RépondreSupprimer
  2. Comme c'est mon genre d'humour et malgré tout l'amour que je porte à Twilight... je trouve ça trop drôle ! Mais je n'irai pas le voir pour autant, un film quoi soyons sérieux ! Encore si c'était des sketches diffusés sur le net, ok, mais de là à en faire un film, bof.

    RépondreSupprimer
  3. Pareil que vous, je n'irai pas le voir. Le trailer m'a fait rire certes, mais je trouve aussi qu'en faire un film à profit c'est abusé.

    RépondreSupprimer
  4. whaooooo et ça on le sort en Belgique, ils ont de l'argent pour acheter les droits de diffusion mais pour les films de Kris, quedalle, cherchez l'erreur!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Je l'ai regardé ajourd'hui. Il y a quelques passages drôles mais sans plus. Le film mélange Twilight et New Moon dans le désordre. Par contre, la musique est exactement la même que dans les vrais films...
    Enfin bref, j'espère que personne n'ira le voir au cinéma, même si je suis convaincue du contraire.
    Complètement d'accord avec vinciane, ils sont très cons...

    RépondreSupprimer

Merci!