mercredi 28 juillet 2010

Melissa Rosenberg on Breaking Dawn



Traduction
(merci de créditer si vous postez ailleurs):
Melissa Rosenberg: Je suis en train de travailler avec le réalisateur, Bill Condon, il a lui aussi sa vision des choses. Une vision assez similaire de la mienne d'ailleurs. Mais la question principale reste: que voulons-nous voir? Personnellement, je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas voir.
Journaliste: Que voulez-vous voir?
Melissa Rosenberg: Je veux voir la terreur de l'expérience. Je veux ressentir sa douleur ainsi que celle de tous les autres. Je veux que ce soit viscéral, c'est le plus important. Est-ce que je veux voir des dents dans le placenta? Non. (rires) Peut-être que certains le veulent... Mais personnellement, je ne veux pas voir ça.

Melissa Rosenberg [à propos de l'imprégnation de Jacob sur Renesmee]: On doit faire très attention avec ça. Mais on suit Jacob à travers les films, on le connaît et je pense qu'on expérience les choses de la même façon que lui. C'est une expérience spirituelle et émotionnelle, pas quelque chose qui met mal à l'aise.

Image hosted by uppix.netImage hosted by uppix.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!