lundi 12 juillet 2010

Movie Mistakes found in 'Eclipse'

Image hosted by uppix.net

Bien sûr, Eclipse n'est pas parfait et les plus observateurs/observatrices ont déjà relevés quelques erreurs de montage... Ne lisez pas si vous n'avez pas vu le film bien entendu!
Traduit par mes soins, donc merci de créditer si vous postez ailleurs.

  • Lors de la dernière scène, lorsqu'Edward et Bella sont assis au soleil dans la clairière, Edward ne scintille pas.
  • Lorsque les Cullen regardent le reportage sur la violence à Seattle à la télévision. Il fait nuit et c'est en direct alors qu'il fait jour à Forks. Les deux villes sont toutes deux situées sur la côté ouest de Washington, il est impossible qu'il fasse nuit à Seattle et pas à Forks.
  • Lorsque Victoria est décapitée, ses yeux sont ouverts. Quelques secondes après, sous un autre angle, ils sont fermés.
  • Comme dans New Moon, la morsure de James est sur le mauvais côté du bras de Bella.
  • Lorsque Bella parle à son père au début du film, regardez son oreille droite. Parfois ses cheveux la couvre, parfois ils sont derrière, et parfois quelques mèches passent dessus.
  • Lorsque Jacob porte Bella, dans certains plans sa manche gauche recouvre sa main et dans d'autres elle s'arrête à son poignet.
Comme d'habitude, tout ça m'a échappé!
Et vous, les aviez-vous remarquées? Ou en avez-vous trouvées des autres?

*********

Some very observant fans (or not) have found the first Eclipse mistakes! I never notice anything until it's out in the open! And you, did you notice them or some other ones?
Don't read if you haven't seen the movie yet!


  • In the last scene where Edward and Bella are sitting in the sunny field, Edward is not sparkling.
  • The Cullens are watching a news report about the violence in Seattle. It's night time in the report, and the reporter says "this is CNN live". Cut to the Cullens watching the newscast and it's daylight out. Forks and Seattle are both on the Washington coast, it could not be night in one place and day in the other.
  • When Victoria's head is popped off by Edward who has killed her, her eyes are open. Seconds later, from another angle, her eyes are closed.
  • Just like in New Moon, Bella's scar from James biting her is on the wrong side of her arm.
  • When Bella is talking to her dad on the sofa early in the movie, watch her right ear. Sometimes there's hair covering it, sometimes it's clear, and sometimes there's a chunck of hair hanging in front of it.
  • When Jacob is carrying Bella through the woods, in some shots her sleeve is quite far over her hand, but on other's it's further back by her wrist.
Source via source

6 commentaires:

  1. J'avais vu pour Victoria, mais le reste... :O !

    RépondreSupprimer
  2. J'avais vu pour les yeux de Victoria, sinon le reste pas remarqué. On est tellement dans le film qu'on fait pas forcement gaffe.
    Sinon le coup de se tromper de bras pour la morsure, c'est assez con quoi XD

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'avais rien vu du tout j'avoue !
    :D

    M.

    RépondreSupprimer
  4. différentes petites erreurs et incohérence aussi dans Fascination: lorsque Bella est à l'hopital, son tube respiratoire est parfois très proche de ses yeux et parfois plus éloigné, selon le plan. Victoria est présente dans la salle du bal mais c'est illogique car Edward aurait du sentir son odeur... et donc savoir qu'elle était là.

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour ton blog. Ca fait quelques temps que je viens mais c'est la 1ère fois que je laisse un com.Tu fais un super trav et en plus de bonnes traductions. Quant au petit défault, j'avais juste remarqué qu'Edward ne scientillait pas dans la dernière scène mais j'avais finis par me dire que c'est moi qui m'étais faite une idée. Mais apparemment j'avais bien vu.

    RépondreSupprimer
  6. Merci elo, c'est gentil :)

    Y'a un petit truc qui me perturbe à chaque fois: pendant la scène de combat avec Victoria et Riley. C'est moi ou on voit Riley sans bras, puis avec ses bras, puis de nouveau sans?

    Et j'avais aussi noté qu'il y a un soucis par rapport à la date de disparition de ce dernier. Charlie dit que ça fait un an qu'il a disparu et sur le papier qu'il tient en main il est marqué qu'il n'a plus été vu depuis mai 2010...

    RépondreSupprimer

Merci!