vendredi 9 juillet 2010

Welcome To The Rileys Trailer

Le trailer officiel de Welcome To The Rileys avec Kristen Stewart (Mallory), Melissa Leo (Lois Riley) et James Gandolfini (Doug Riley) vient d'être mis en ligne. le film sortira le 5 novembre aux Etats-Unis et est prévu pour le 3 novembre en France. Toujours rien concernant la Belgique.

Official trailer of Welcome To The Rileys with Kristen Stewart (Mallory), Melissa Leo (Lois Riley) and James Gandolfini (Doug Riley). The movie will be released on November 5th in the USA and on November 3th in France.



Traduction (merci de créditer si vous postez ailleurs):
Femme: Votre maison est superbe. Quel âge à votre fille?
Doug: Je ne suis pas mort. Tu n'es pas morte. Nous sommes toujours en vie.
[La vie peut changer en un seconde...]
Femme: Je fais la route tous les jours à cause de ma dingue de sœur.
Lois: Je voudrais que tu ne fumes pas dans la maison.
Doug: Je ne suis pas dans la maison, je suis dans le garage.
[C'est facile de toucher le fond.]
Doug: Je pars à cette convention en Nouvelle-Orléans.
[Il faut parfois une étrangère...]
Doug: C'est pour moi.
[Pour vous aider à voir le monde extérieur.]
Doug: Tu travailles dans une boîte de strip-tease. Tu as quel âge? 15 ans?
Doug [au téléphone]: Je crois que je vais rester encore quelques temps ici.
Lois [au téléphone]: Qu'est-ce que tu racontes?
Doug [au téléphone]: Je ne peux pas rentrer maintenant.
Doug [à Mallory]: Tu vas dormir toute la journée? Allez, remue-toi!
Lois [au téléphone]: Doug, je suis là!
Doug [au téléphone]: Tu es en Nouvelle-Orléans?
Doug [à Lois]: Tu es splendide.
Doug: Je voudrais te présenter quelqu'un... Elle a beaucoup de noms car elle travaille dans une boîte de strip-tease.
[Bienvenue dans un monde de surprises...]
Doug: Lois, voici Mallory.
Lois: Bonjour.
Mallory: Comment ça va?
Doug [à Lois]: Attends... Elle s'est enfouie de Floride.
Lois: Tu es fou!
Doug: Retourne t'enfermer dans ta foutue maison alors!
Lois: C'est ton travail de t'occuper d'elle maintenant?
Doug: Pourquoi pas?
Lois: Dis-moi ce que tu veux, Doug? Prétendre qu'une strip-teaseuse fugueuse est ta fille?
[Bienvenue dans un monde de découverte...]
Mallory: Vous avez des enfants?
Lois: On avait une fille. Elle est morte dans un accident de voiture.
Mallory: Ça craint.
Lois: En effet.
Mallory: Tu penses qu'elle est fautive?
Doug: On aborde jamais le sujet.
[Bienvenue dans un monde d'amité...]
Lois: Je ne peux plus te laisser continuer.
Mallory: Tu n'es pas ma mère alors laisse-moi passer.
Doug: Où tu vas? Mallory, rentre à la maison!.. C'est bon, va-t-en!
Mallory: Je ne suis la fille de personne.
Doug: Ça me fend le cœur.
Lois: Tu restes ici?
Doug: Oui.
Lois: Moi aussi, alors.
[Bienvenue chez les Rileys...]

Image hosted by uppix.netImage hosted by uppix.net

2 commentaires:

  1. j'ai vraiment hate que ce film sorte il a l'air magnifique, touchant , emouvant , j'ai vraiment tres hate !! Et en plus avec Kris' qui jour dedans, ça ne peut qu'etre super !

    RépondreSupprimer
  2. WAOUW... ce trailer est vraiment super, touchant et très intriguant! J'espère sincèrement qu'il sortira en Belgique...aussi, non, je ferais un saut chez nos voisins francais!lol;)

    RépondreSupprimer

Merci!