dimanche 8 août 2010

60 seconds with Kristen Stewart



Traduction (merci de créditer si vous postez ailleurs):
Journaliste: Led Zeppelin ou les Beatles?
Kristen: C'est vraiment pas facile... mais j'écoute plus les Beatles.
Journaliste: New Moon ou Eclipse?
Kristen: J'ai toujours préféré New Moon.
Journaliste: Chiens ou chats?
Kristen: Chats.
Journaliste: Vinyle ou MP3?
Kristen: Ça dépend où on est! Les Vinyle ont un meilleur son mais les MP3 sont plus pratiques.
Journaliste: Livres ou télévision?
Kristen: Les livres, j'aime pas la télé. J'adore les films mais pas trop la télé.
Journaliste: Les sushis ou le surf?
Kristen: Les sushis.
Journaliste: Red Bull ou Coca-Cola?
Kristen: Ça dépend.
Journaliste: Ton film préféré?
Kristen: Sharkboy.
Journaliste: Un bruit que tu adores?
Kristen: Je sais pas... J'adore la guitare.

Image hosted by uppix.netImage hosted by uppix.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!