lundi 9 août 2010

60 Seconds with Robert Pattinson



Traduction (merci de créditer si vous postez ailleurs):
Journaliste: Londres ou Los Angeles?
Rob: Londres.
Journaliste: Pianio ou guitare?
Rob: Guitare.
Journaliste: Blondes ou brunes?
Rob: Les deux, je suis pas compliqué (rires)
Journaliste: New Moon ou Eclipse?
Rob: Je vais choisir les deux (rires)
Journaliste: Bonne réponse! Edward ou Cédric?
Rob: Edward est plus complexe pour moi.
Journaliste: Snowboard ou ski?
Rob: Snowboard.
Journaliste: 'American Idol' ou 'X Factor'?
Rob: X Factor!
Journaliste: Hip Hop ou Blues?
Rob: Blues.
Journaliste: Ton mot préféré?
Rob: D'où.
Journaliste: Le mot que tu aimes le moins?
Rob: Humide (rires)


3 commentaires:

  1. Oh Robert, sa voix... et quand il prononce son mot préféré (et celui qu'il aime le moins,)suis-je complétement dingue si je trouve sa voix, sa prononciation,HYPER sexy?!?!?

    RépondreSupprimer
  2. Si t'es dingue, je le suis aussi! Ça te rassure? ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ouf! Ca me rassure beaucoup (et en beau français: très très beaucoup :p)!!!

    RépondreSupprimer

Merci!