lundi 9 août 2010

60 Seconds with Taylor Lautner



Traduction (merci de créditer si vous postez ailleurs):
Journaliste: Football ou base-ball?
Taylor: Football.
Journaliste: 'The Apprentice' ou 'American Idol'?
Taylor: American Idol. C'était très dur de choisir car j'adore les deux.
Journaliste: La nourriture mexicaine ou chinoise?
Taylor: Mexicaine.
Journaliste: Le karaté ou le métier d'acteur?
Taylor: Le métier d'acteur.
Journaliste: Michigan ou Californie?
Taylor: Michigan... Aaargh, c'est dur! Je vais dire Michigan...
Journaliste: Ne me faîtes pas choisir! Blondes ou brunes?
Taylor: Disons rousses.
Journaliste: Hohoo les filles, il aime les rousses! Loups ou vampires?
Taylor: Je soutiens mes potes, loups!
Journaliste: Un bruit que tu adores?
Taylor: Le moteur d'une voiture.
Journaliste: Un bruit que tu détestes?
Taylor: Les ongles sur un tableau.
Journaliste: Une carrière que tu poursuivrais si tu pouvais?
Taylor: Football.
Journaliste: Football? Et tu reviens sur la première question, bravo mon ami!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!