mardi 31 août 2010

Breaking Dawn: Meet Benjamin - Rami Malek



C'est officiel: Rami Malek a rejoint le casting de Breaking Dawn (partie 2)! Il jouera le rôle de Benjamin, le compagnon de Tia, du clan égyptien. Il possède le don de manipuler les éléments de la nature: la terre, le feu, l'eau et l'air.
Rami Malek a 29 ans et est né à Los Angeles. Vous avez pu notamment le voir dans 'La Nuit Au Musée 1 & 2' et 'The Pacific' et '24'. Il a également joué le rôle de Kenny dans la série américaine 'La Guerre A La Maison' d'où je le connais. Et pour ceux et celles qui comme moi ont vu cette série, c'est dur de l'imaginer dans un rôle de vampire ^^

It's official: Rami Malek will be playing Benjamin in Breaking Dawn [part 2]. Mate of Tia, Benjamin was created by Amun who tried to turn his ability to manipulate earth, air, fire and water into a weapon.
Rami Malek is 29 and is born in Los Angeles. He played in 'Night at the Museum', 'The Pacific', '24',... He also played Kenny in 'The War at Home'.



Traduction [Extrait Breaking Dawn]
Journaliste: Je viens d'entendre que vous avez une nouvelle très excitante... Votre prochain projet?
Rami: Je vais jouer dans Breaking Dawn! Je pense que ça va être génial; Bill Condon est le réalisateur et faire partie de cette franchise, c'est super excitant. Je suis enchanté.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!