vendredi 22 octobre 2010

Charlie Bewley & BooBoo Stewart Campaign For Twilight-Belgium

Une toute petite surprise faite en TOUTE dernière minute lol (d'où l'impression en noir et blanc... J'ai *tenté* de photoshoper les couleurs pour la deuxième ^^). Merci à Charlie et BooBoo d'avoir si gentiment accepté :)

Little surprise made at the LAST minute at Ring*Con lol (as you can see... I tried to photoshop the colors in the third one). Thanks to Charlie and BooBoo :)

Image hosted by uppix.net
Image hosted by uppix.netImage hosted by uppix.net

10 commentaires:

  1. c'est GEANT, ça c'est un souvenir à encadrer, c'est vraiment gentil de leur part d'avoir accepté, j'adore :)
    p.s. tu vois que tu n'es pas si timide lol

    RépondreSupprimer
  2. Vanessa pourra confirmer: j'ai été une vraie chieuse tellement j'avais peur! J'ai bien failli ne pas leur demander. Encore un peu Gil Birminghman repartait avec la feuille (ptdr Vanessa!) mais il n'a pas pu faire la photo à cause de son manager :(

    RépondreSupprimer
  3. Gil le pauvre... Je sais vraiment pas s'il voulait la garder... mdr
    BooBoo aurait même fait une vidéo j'en suis certaine il était trop gentil et son manager "la crème de la crème" trop cool!!!
    JE VEUX CHARLIE!!!! (et les autres lol je suis chiante mais je m'en remets pas!!!)

    RépondreSupprimer
  4. Oui, j'en suis sûre aussi pour BooBoo! Il est vraiment trop chou!
    Arf si j'avais pas oublié ma caméra...

    RépondreSupprimer
  5. en plus on te voit Audrey dans le miroir arrière lol, trop marrant
    Vanessa, tu vas arreter avec ton Charlie lol

    RépondreSupprimer
  6. Erf, j'avais même pas vu! C'est tout de suite moins classe lol

    RépondreSupprimer
  7. C trop cute la photo avec Charlie, quand il se cache le bas du visage!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Super Surprise !! Tu dois être fière....:D

    RépondreSupprimer
  9. Euh, fière c'est un grand mot. Je suis hyper contente qu'ils aient accepté, ça oui. Mais j'aurais préféré y penser bien à l'avance et faire quelque chose de sympa... La feuille de papier en noir et blanc, c'est pas très glamour mdrr. La prochaine fois (s'il y en a une), je serai mieux préparée!

    RépondreSupprimer
  10. C'est génial, tu parlais d'une petite surprise mais elle est vraiment bien ! :) C'est dommage pour l'impression en noir et blanc mais franchement c'est pas grave ;) Et c'est super gentil à eux d'avoir accepté !

    J'avais regretté après la Twilight Night de pas avoir pris un exemplaire de mon webzine, j'aurais pu avoir une photo de Xavier avec, bon coup de pub :(

    RépondreSupprimer

Merci!